Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
RaggaBlague | moi y met arriver un truc similaire mais sa va pas de surdosage ![]() mais sa s'est ajouter 2 fois au lieu d'une et enfaite cela vient de moi meme sans le savoir ![]() en gros je met l'eau /engrais jusque la normale mais une fois effectuer je fait "precedent" soit avec ma souris(touche latterale) ou petite fleche en haut du ma barre de taches ![]() en utilisant firefox et avg secure toolbar il refait l'action a laquelle je m'etait afferer ![]() ![]() en gros si je retire 100wld dans l'alliance et je fait precedent sa arrive qu'il rémane l'action ![]() ![]() vous me dirait "mais il te demande si tu veut refaire cette action" bah là je repondrais oui il me l'a demander une fois et la sa reste comme sa voilà mon experience sans perte mais peut etre cela expliquerais ceci ![]() |
||
toutbete | Merci je vais faire attention maintenant | ||
Indi-K | ben non c'est... dommage! ![]() tant que c'est pas une erreur récurrente du jeu y a pas motif à rembourser... à toi de faire attention! ![]() c'est un reflex à prendre, avant de valider un arrosage, faut toujours regarder l'heure! ![]() |
||
toutbete | Et quand ça nous arrive, d avoir arroser pendant l actualisation, et donc perdu pleins de plants en floraison c est possible de les récupérer ? Ou comme le dis le titre du sujet: dommage ? | ||
Crazy-Farmer | pas de soucis! ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() Je doute pas de ta parole, je te dis juste mon point de vue ![]() |
||
Crazy-Farmer | je l'ai déja entendu celle la mr ninou!
merci pour ta réponse! ![]() |
||
MrNiNoU | Oui screen des plants morts
Mais c'est vraiment bizarre ton histoire personnellement j'ai jamais vu ça ![]() Et je pense pas que ce soit un bug, sinon ca atteindrait beaucoup plus de personne non? Juste des mauvaises manipes au mauvais moment surement ![]() Apres c'est juste mon avis de joueur j'ai pas plus d'info ![]() |
||
Crazy-Farmer | d'accord mais tu veux qu'on screen quoi?
sa vient quand sa veut et a chaque fois que j'arrose si je dois faire un screen j'ai pas finis! ![]() sinon je peu screen les plants mort mais sa avance a rien je pense! ![]() |
||
MrNiNoU | fais des screens quand c'est comme ça ![]() mais pour moi ça reste bizarre aussi ![]() |
||