Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
RaggaBlague moi y met arriver un truc similaire mais sa va pas de surdosage

mais sa s'est ajouter 2 fois au lieu d'une et enfaite cela vient de moi meme sans le savoir

en gros je met l'eau /engrais jusque la normale mais une fois effectuer je fait "precedent" soit avec ma souris(touche latterale) ou petite fleche en haut du ma barre de taches

en utilisant firefox et avg secure toolbar il refait l'action a laquelle je m'etait afferer ( je parle bien hein )

en gros si je retire 100wld dans l'alliance et je fait precedent sa arrive qu'il rémane l'action donc je clique genre sur squatte pour que cela n'arrive pas

vous me dirait "mais il te demande si tu veut refaire cette action" bah là je repondrais oui il me l'a demander une fois et la sa reste comme sa

voilà mon experience sans perte mais peut etre cela expliquerais ceci
toutbete Merci je vais faire attention maintenant
Indi-K ben non c'est... dommage!
tant que c'est pas une erreur récurrente du jeu y a pas motif à rembourser... à toi de faire attention!

c'est un reflex à prendre, avant de valider un arrosage, faut toujours regarder l'heure!
toutbete Et quand ça nous arrive, d avoir arroser pendant l actualisation, et donc perdu pleins de plants en floraison c est possible de les récupérer ? Ou comme le dis le titre du sujet: dommage ?
Crazy-Farmer pas de soucis!
MrNiNoU qu'est-ce tu veux que je te dise de plus..
Je doute pas de ta parole, je te dis juste mon point de vue
Crazy-Farmer je l'ai déja entendu celle la mr ninou!
merci pour ta réponse!
MrNiNoU Oui screen des plants morts
Mais c'est vraiment bizarre ton histoire personnellement j'ai jamais vu ça
Et je pense pas que ce soit un bug, sinon ca atteindrait beaucoup plus de personne non?
Juste des mauvaises manipes au mauvais moment surement
Apres c'est juste mon avis de joueur j'ai pas plus d'info
Crazy-Farmer d'accord mais tu veux qu'on screen quoi?
sa vient quand sa veut et a chaque fois que j'arrose si je dois faire un screen j'ai pas finis!
sinon je peu screen les plants mort mais sa avance a rien je pense!
MrNiNoU fais des screens quand c'est comme ça
mais pour moi ça reste bizarre aussi

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025