Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le coq | a oui j'avais oublier de te précisé sa d'ouvrir un nouveau sujet désolé | ||
Brenda31 | Moi j ai une bbox depuis peu mais je me connecte en wifi sur une livebox (ma voisine) et pour le sujet je c est pas comment on fait donc je l ai mis la ![]() ![]() ![]() |
||
Indi-K | salut brenda... avant tout, pense à créer ton propre sujet quand tu as une question à poser car la ca n'a rien à voir avec le sujet! ![]() pour ton soucis, tu as une Bbox ou une LiveBox!?! ![]() je croie qu'il y avait une manipulation à faire sur les livebox mais je suis plus trop sur... ![]() attend les conseil d'un autre! ![]() |
||
Brenda31 | ![]() ![]() |
||
ganga88 | ben moi j'avais déja vu cela avec 2-3 fois le même pseudo mais pas autant que ca j'ai halluciné ![]() |
||
Delavigne | ok Tang ![]() Indi : heu... oui ![]() ![]() |
||
Tantang | Citation de Delavigne :
![]() Sinon en fait je n'ai jamais eu le temps de retravailer dessus ![]() ![]() ![]() |
||
Indi-K | ![]() nuage => mouillé/pluie => Ozone ![]() |
||
Delavigne | Vieux beug récurent (mais ca faisait longtemps qu'on l'avait vu ![]() Tantang : jamais tu n'arrivera a te débarrasser de celui là ![]() ![]() ![]() Ozone a décider de créer un cumulus au dessus de nos têtes, et s'est, pour cela, démultiplié ![]() ![]() |
||
Indi-K | ![]() ![]() |
||