Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | considère ça comme un bug, une erreur dans le texte... car en effet en location tu n'as pas accès au outdoor! ![]() |
||
-moileroullet- | ouais mais dans mes bien ils me dise que ma maisonnette peut accueillir 18 plans et 2 dans le jardin.. | ||
Indi-K | ah ben voila, je comprend mieux... tu as pas accès au outdoor à partir d'une location! ![]() ![]() |
||
-moileroullet- | excuser moi mais j'ai loué une maisonnette pour une semaine quand je vais dans mes bien je la vois mais quand je veut planter en Outdoor sa nne marche pas pour temps je peut normalement mettre 2 pied en exterieur et aussi quand je vais voir dans exploitation outdoor sa me dit que le outdoor n'est disponible qu'a partir de la maisonnette... | ||
Tantang | Salut,
En principe c'est réglé, si tu as le temps pense à nous prévenir si c'est bien réglé ![]() Merci à toi et bon jeu ![]() |
||
albily | Ben non j ai un bon boulo mais pas la maison qui va avec![]() ![]() ![]() Pas de quoi ![]() Bonne ![]() ![]() |
||
JulEd | En effet :
2012-07-21 à 22:39 >>>> Location maisonnette I toujours louée y'a en effet un bug ![]() Vous ne l'avez pas acquise depuis sur le jeu ? ![]() |
||
albily | Salut.![]() Voilà j fais une location pour la maison. Pour une semains. Mais ça va fair bien plus depuis. Es un bug ou normal??? Il est écris il vous rest un jour de location?? Depuis un mois facile??? J espère vous avoir aider?? Merci pour le jeux ![]() Salutation à tout l équipe.... Albily. ![]() ![]() |
||