Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Je ne t'ai pas crédité car il fallait que je fasse des recherches pour trouver ta transaction étant donné que tu n'as donné aucune données cohérentes. c'est à dire que les informations que tu as fournies sur le jeu étaient différentes que celles transmise auprès de paypal. (donc difficile de trouver une transaction et de créditer ...)

Etant donné qu'entre temps tu as posé une réclamation je ne créditerais pas le compte tant que celle-ci sera en cours
Indi-K http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=35765&sous_cat=19&login=1

salut... comme tu peux le lire sur le post-it en lien, les achats par paypal doivent êtres validés par tantang... cela ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps en principe!

tantang en sera informé!

PS: à l'avenir pense à faire un nouveau post quand tu as une question à poser plutôt que de poster sur le sujet d'un autre!

legrossistedu62 bonjours j'ai acheté des weedies via paypal pour 10 euro il y a peut prés 48 heures et toujours rien reçu es normal ? merci
Tantang     Citation de Cosa Nostra :
Tang je te jure que le paiement par mobile lorsque tu rentres ton numéro ne marche jamais je l'ai déja fais 2 fois et d'autres m'ont dis que ca marchais pas tu peux testé

Du coups maintenant j'appelle mais c'est plus énervant que juste mettre ton numéro
Je n'ai jamais dit le contraire surtout que le paiement mobile est déjà désactivé sur une partie du jeu.

Mais ce n'est pas le sujet pour en parler
Cosa Nostra Tang je te jure que le paiement par mobile lorsque tu rentres ton numéro ne marche jamais je l'ai déja fais 2 fois et d'autres m'ont dis que ca marchais pas tu peux testé

Du coups maintenant j'appelle mais c'est plus énervant que juste mettre ton numéro
El-Tokoloco ok merci je vais les contacté.
Tantang Ce n'est pas un paiement paypal que tu as fait mais un paiement Allopass ! Seul les paiements par paypal sont validés manuellement (et le paiement se fait par CB uniquement), et parfois l'autre logiciel CB EWP quand l'automatisation ne fonctionne pas. (mais ca reste rare)

Tout ce qui est SMS, audiotel, paiement mobile, etc... c'est le service Allopass et quand il y a un soucis c'est eux qu'il faut contacter en premier.

Pour cela envoie un email à contact@allopass.com en leur transmettant :
"La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder. (pack 1, pack 2, etc...)
une réponse vous sera retournée rapidement de la part du service Allopass (avec de nouveaux codes). et bien sûr que tu as voulu accéder à un document sur le site Weed-Land.net"

Si ils te renvoient vers nous, dans ce cas contact un administrateur du jeu (le premier que tu verras connecté à ce moment là dans la liste des connectés) par MP en lui donnant le même message envoyé à Allopasss ainsi que la réponse d'Allopass
El-Tokoloco J'ai envoyé le message le 24/08/2012 à 14:40 approximativement.

J'ai effectué cette opération pour 2 Allopass 3,60 ¤ 45 Weedies.
C'était un paiement par SMS.

Sa ma mis sur une autre page, en me demandant mon opérateur et mon numéro de tel. j'ai entré mes coordonnées, sa ma dit ok paiement accepté. Et toujours rien !!!
Tantang Je n'ai trouvé aucune facture pour le pseudo El-Tokoloco !

Quand as tu fais l'achat (date & heure) ? et pour quel montant ? paypal ou CB ?
El-Tokoloco Bonjour a tous. Es que c'est normal que je ne les est toujours pas ?!?!?! Alors que je viens d'apprendre qu'un collegue avait effectué la même opération et les a déja reçu.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025