Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Warboy Le siting de compte est interdit et sanctionnable,chaque personne doit s'occuper de son propre compte !
On ne s'échange pas les comptes , je vais te mp sur le jeu j'ai des questions a te poser a ce sujet ...

montana corp. Et la c lui Sobi ( mimi45 )
montana corp. Un ami à accès mon compte mais il s'occupe de mes plants quand je ne peut pas
Donc je ne voit as de quoi sa vien
Furr Les métiers ne disparaissent pas comme ça

Aucune action sur ton compte ne prouvant un changement de métier, donc ça remonte forcément à plus d'une semaine
Maintenant, le changement n'a pu être effectué que depuis ton compte, assure toi que personne d'autre que toi n'y ait eu accès ces derniers temps
Indi-K je peux pas t'aider la...
je transmet à tantang!
mimi45
Regarde par toi même

Liste des 50 dernières actions importantes que vous avez effectué :

Date Message
23/08/2012 à 21:38 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Disney Village
584 gr. vendus pour 5,606 Wl de gains. gr. restants : 107
23/08/2012 à 17:17 Vous venez de mettre en vente 691 gr. de Blueberry dans le lieu : Disney Village
22/08/2012 à 17:54 Vous avez acheté 2 panneaux solaires au prix de 1,500 Weedlars
22/08/2012 à 17:09 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Disney Village
678 gr. vendus pour 6,509 Wl de gains. gr. restant : 0
22/08/2012 à 12:44 Vous venez de mettre en vente 678 gr. de Blueberry dans le lieu : Disney Village
20/08/2012 à 06:18 toutbete vient de vous acheter 800 gr. (5,600 Wl) de Blueberry aux ventes entre joueurs
20/08/2012 à 06:18 toutbete vient de vous acheter 200 gr. (1,400 Wl) de Blueberry aux ventes entre joueurs
20/08/2012 à 04:03 Vous avez payé vos impôts : 3,101 Weedlars

Retour

Warboy Dernièrre action en date le 20/08 à 04:03
aucune trace du changement de métier Indi
Indi-K trouve tu l'achat de se nouveau métier dans tes 50 dernières actions?
mimi45 Je vien de voir que je suis passer du statut de PDG à celui de proffeseur aider moi.
Merci d'avance pour votre aide

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025