Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | archiver? ![]() ![]() |
||
Nékoseed | Merci de la réponse de Tantang ![]() On pourrai peut être archivé se poste s'il n'en éxiste pas d'autres afin qu'il y est une réponse a cette question sur le forum ![]() |
||
Crazy-Farmer | merci pour ta réponse tantang! c'est bien ce que j'avais signaler! merci a toi et bonne continuation! ![]() |
||
Tantang | Dans ce cas c'est normal qu'il y ait plus de votes que de votant ![]() |
||
JulEd | oui choix multiples (3 choix par votant) | ||
Tantang | J'ai fait des tests et je n'ai pour le moment pas trouvé de soucis, est-ce qu'il y a eu des choix multiples ? | ||
Nékoseed | Citation de Weedo_60 :
Voilà qui est clairs il y a toujours 5 voix attribué a quelqu'un qui ne sont pas comptabilisé ![]() Est ce qu'un membre du staff peut me dire si le problème et résolue et si je peux supprimé le poste ici merci d'avance ![]() |
||
Weedo_60 | Lorsqu'un sondage est édité tout est remis à 0, les voix mais aussi le nombre de participants. Donc en théorie ça doit toujours être en corrélation même après l'edit du post ![]() |
||
daaaveee | Oui c est ca il ni a pas de probleme c est juste que philis a editer donc le sondage est revenue a zero![]() ![]() Edit : quoi que j ai mal lu enfaite ... La depuis mon tel c est le bordel mais tang regardera ![]() |
||
Indi-K | Philis a éditer le premier message du sujet en question et a du coup effacer/annulé certains des premiers votes... ![]() je suppose que cela viens de ce faite! ![]() |
||