Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
KicKeur-9Z re mon jardinier étai engager pendant son contrat des plantes passai en floraison apré elle étai infecter par les puceron vu je fesai confiance au jardinier et jai du les traiter moi meme contre les puceron pourtan je nétai pas en manque d'insectisid mais je trouverai plus logique que le jardinier traite les plante direct quand elle passe en floraison avan datendre quel soit infecter et quil ne les traite pas
Crazy-Farmer Merci tantang!
donc keuj n'as donc pas eu de bug alors si je comprends bien!
merci d'etre passer!
Tantang En fait vous avez raison tous les deux, vous vous êtes juste mal compris

Mais pour explication, le plant a une période où il est infecté par les pucerons, que cela soit en végétation ou floraison. Il faut que le jardinier soit engagé pendant cette période pour que le plant soit traité.

Car sinon en effet le plant ne sera pas traité (a moins bien sûr de le faire soit même !)
Crazy-Farmer Désolé de mettre mal exprimés! de tout façon cette phrase n'étais pas forcement utile pour comprendre ou je voulais en venir!

En tout cas je ne vois pas ou est le bug dans ce cas!
Indi-K ben oui ca oui, il traite les plants une fois infectés pas avant...

c'est ce que tu disais plus haut qui était faut, tu t'es peut être mal exprimer!
Crazy-Farmer Dans ce cas j'ai eu le même problème alors! Moi mon jardinier n'as jamais traités mes plants tant qu'ils n'étaient pas attaqués!

alors il y a un problème!

j'ai toujours pensé que sa marchais comme sa! car moi dés qu'il sont attaqué la il traite!

Mais de toute façon moi je ne l'utilise plus!
Indi-K     Citation de jess17 :

pour être traités tes plants doivent être infectées au moment ou ton jardinier est embauchés! sinon rien est fait!

pas du tout, il est censé utiliser l'insecticide au moment voulu pendant son embauche... au pire il traitera un plant infecté à l'actu suivante le temps pour lui de, "réagir"

mais attend que tantang puisse vérifier ce problème!
Crazy-Farmer Mais a ce que je comprends moi! tu voudrais que ton jardinier pulvérise l'insecticide dés que tes plants passe en flo mais il ne le feras jamais sa!

Car le jardinier met l'insecticides qu'une fois que tes plants sont attaquées! donc si ton jardinier est passé avant et que son contrat est terminés tes plantes ne seront pas traités et c'est a toi de le faire! :/

pour être traités tes plants doivent être infectées au moment ou ton jardinier est embauchés! sinon rien est fait! et si tu n'as pas ta réponse la dans ce cas tu as un soucis! bonne continuation!
KicKeur-9Z ok cest cool et tu a passer de bonne vacance alor
Tantang Je viens juste de rentrer de vacances, pour le moment je n'ai pas le temps de traiter ta demande.
Je le ferais dès que possible.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025