Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
KicKeur-9Z si tu cherche bien jai fait un poste aussi pour lhistoire dallopas aussi regard tu véra se quil faut faire
Cosa Nostra Bart tu dois le faire avec le 81051 donc oui ca ca marche mais moi je voulais prendre le pack pour avoir plus de weedies que si je faisais sms par sms

keuj ouais Tang devrait peut etre venir je sais pas si il a le temps
Furr Si vous n'avez pas reçu vos codes allopass, il vous faut dans tous les cas contacter leur service par email.
Ils vous fournissent une réponse dans les 48h (souvent moins).

Donnez leur un maximum de détail, nom du site où l'allopass a été effectué, la date et l'heure approximative de l'achat, ainsi que le pack pour lequel vous l'avez effectué
KicKeur-9Z moi aussi un coup jai voulut prendre le pack 3 puis payer par mobil sa ma fait comme toi juste payer 3euro mais rien recu en weedi jai du contacter allopas et apré tantag a du contacte webmaster et tantang mas redoner un code avec des weedi dessu mais je comprend pas pourquoi sa marque quond doit payer 3euro parsque on paye bien 3euro mais pour rien il devrai enlever cète option de payement
Bart moi perso j'ai testé et je reçois bien les sms avec les codes

----------------

par contre que se soit le pack 1 ou le pack 5 et les autres entre-deux le prix est de 3¤ pour tous les pack
Cosa Nostra ouais c'est ca le probblème je comprends rien :/ enfin c'est surtout que je recois rien et j'ai toujours pas mes weedies
Bart ton pack 5 correspond a un paiement de 9¤ hors que sur ton screen ton paiement est à 3¤
Cosa Nostra normal pas d'autre réponse ou aide
Cosa Nostra ok mais es ce que tu pourrais vérifier si quand tu cliques sur le pack 5 allopass puis par paiement mobile et dis moi si tu tombes sur un paiement de 3 euros stp
XGeo Bonsoir

Moi je te le dit tu n'a pas le choix Il faut contacté allopass pour tout les problèmes de ce type Weed land et tout les autres site utilisant le système allopass ne gère pas les erreur et problème d'allopass

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025