Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Ce post est un très bon exemple pour tous les rageux qui pensent subir un beug ; tout le monde peut se tromper

Indi
Indi-K bien dit!

Delavigne
On trouve toujours une explication aux phénomènes étranges CQFD
Indi-K Votre salle de floraison contient 123 plants

alors celle la elle va être pourrie de chez pourrie... 52 mâles..
mais c'est impossible bordel, j'ai pas supprimer 52 mâle un à un je le saurais...

et ben non en effet...
i am a loozeur!!

en fait je viens de voir qu'il me reste encore 40 pots en stock, hors je prend toujours mes 175 pots à chaque session... donc... j'ai oublié de placer mes derniers plants en végétation...

à la première actu j'ai mis la première fournée de graines en végétation et puis plus rien, j'ai zappé de remplir ma salle de culture!

donc du coup je suppose que c'était la même erreur la derniere fois!

il assure le indi non!?!

Tantang     Citation de Roomsee :

Salut Tang,

Si si les germes se "mélangent" bien en germination, ils se classent par taille ...

Vu la tournure de la phrase je n'avais pas compris ca, quoi qu'il en soit plants rapides ou lents, 1 ou 10h, ca n'a strictement rien à voir avec les mâles, ca n'a aucune incidence.

Par ailleurs, ca n'a pas non plus de rapport avec la déclaration ici. (on parle de végétation à floraison et non de germination)
Indi-K Votre salle de floraison contient 164 plants

moi je préfère ce coté des statistiques!
Cosa Nostra je savais pas qu'elles se mélangeaient j'apprends ca au bout de 2 ans de jeu

Indi-K pas de chance l'ami
Indi-K tu en donne des détails pour dire pas grand chose de plus que roomsee...
Derdivh Pour le sexe des plants j'ai toujours eu plus de males sur des plants rapides m'enfin bon , enfait supposons qu'on mette 1000 plants en germination pour une fermette , 21 après la mise en germination une vague de germes rapide arrivent a 10cm on les mets en végétation en les gelant ( je préfère avoir une culture qui commence pareil ) ensuite a l'actu suivante il y aura une autre vague de germes rapide qu'on met en vegetation bon c'est comme sa jusqu'a qu'on ai 175 plants en végétation

mais par contre une fois que tes germes sont a 10 cm , et si tu ne les mets pas tout de suite en vegetation bah ces germes ce mélangeront avec les germes plus lente ( vu qu'ils sont classés en fonction de la taille et pas de l'arrivée a 10cm ) j'èspère que tu m'as compris
Roomsee     Citation de Tantang :
Par ailleurs les plants en germination ne se mélangent pas.

Salut Tang,

Si si les germes se "mélangent" bien en germination, ils se classent par taille ...

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025