Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sillveolia tout est nikel

merci à toi
Tantang Salut,

Je t'ai crédité ca, si il y a un soucis prévies moi
Sillveolia info envoyé
Tantang Je viens de trouver le paiement ..

Par contre aucune facture établie. (c'est pour ca que je ne l'ai pas activé, mais il doit y avoir un double soucis parceque si j'aurais eu la confirmation par email et si je n'aurais pas trouvé la facture, je t'aurais contacté ... donc à mon avis, tu n'as pas eu de chance, on a bugé et ils ont bugé au même moment )

Je pense savoir d'où vient le problème, mais est-ce que tu peux me fournir les renseignements que tu as donné lors du paiement ? c'est à dire "nom, prénom, adresse, code postal, et ville", infos que tu as donné sur le site, mais aussi sur le site de paiement !
Et si tu peux me donner ca par email (l'email d'AS, ou WL, comme tu le sens mais de préférence sur celle WL ou SMS si tu veux )

Pour nous je sais d'où ca pourrait venir (c'est la première fois que ca arrive, mais j'ai mon idée ), mais pour eux, bon il n'y a rien à faire c'est un soucis qui arrive, très très rare mais ca arrive, en gros leur serveur n'arrive pas à tout traiter. mais ce n'est jamais un soucis vu qu'on a jamais eu de soucis de notre coté. (et donc du coup j'ai toujours été alerté par leur service pour valider manuellement)
Sillveolia Non, c'était par CB, montant de 10 euros ( pack C'), et c'est déjà sorti du compte sous le nom Nitech Nancy....

Mail de confirmation de paiement recu le 3/08/12 a 23H41 si ca peut aider dans la recherche
Tantang C'est par Allopass ton achat ? c'est de quel montant ?

Car achat weedies CB ou paypal je ne trouve aucune facture enregistrée sur le compte Sillveolia, et je ne trouve aucun paiement non plus sur le site des prestataires !
Indi-K ok ben je transmet... des fois faut que ce soit valider par Tantang, donc voila... je te tiens au courant!
Sillveolia Oui oui, sommes debite du compte et mail de confirmation recu le dimanche soir
Indi-K as tu reçu un mail de confirmation pour l'achat?
la somme a été retiré du compte en question??
Sillveolia
J'ai acheter des weedies par CB Dimanche soir, mais toujours aucun weedies sur le commpte.
Est-ce que Tang pourrait voir le soucis svp ?

Merci a vous

Pseudo jeu : Sillveolia

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025