Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | tout est nikel ![]() merci à toi ![]() |
||
Tantang | Salut,
Je t'ai crédité ca, si il y a un soucis prévies moi ![]() |
||
Sillveolia | info envoyé ![]() |
||
Tantang | Je viens de trouver le paiement .. ![]() Par contre aucune facture établie. (c'est pour ca que je ne l'ai pas activé, mais il doit y avoir un double soucis ![]() ![]() Je pense savoir d'où vient le problème, mais est-ce que tu peux me fournir les renseignements que tu as donné lors du paiement ? c'est à dire "nom, prénom, adresse, code postal, et ville", infos que tu as donné sur le site, mais aussi sur le site de paiement ! Et si tu peux me donner ca par email (l'email d'AS, ou WL, comme tu le sens ![]() ![]() ![]() Pour nous je sais d'où ca pourrait venir (c'est la première fois que ca arrive, mais j'ai mon idée ![]() ![]() |
||
Sillveolia | Non, c'était par CB, montant de 10 euros ( pack C'), et c'est déjà sorti du compte sous le nom Nitech Nancy.... ![]() Mail de confirmation de paiement recu le 3/08/12 a 23H41 si ca peut aider dans la recherche ![]() |
||
Tantang | C'est par Allopass ton achat ? c'est de quel montant ?
Car achat weedies CB ou paypal je ne trouve aucune facture enregistrée sur le compte Sillveolia, et je ne trouve aucun paiement non plus sur le site des prestataires ! |
||
Indi-K | ok ben je transmet... des fois faut que ce soit valider par Tantang, donc voila... je te tiens au courant! ![]() |
||
Sillveolia | Oui oui, sommes debite du compte et mail de confirmation recu le dimanche soir ![]() |
||
Indi-K | as tu reçu un mail de confirmation pour l'achat?
la somme a été retiré du compte en question?? ![]() |
||
Sillveolia | ![]() J'ai acheter des weedies par CB Dimanche soir, mais toujours aucun weedies sur le commpte. Est-ce que Tang pourrait voir le soucis svp ? Merci a vous ![]() Pseudo jeu : Sillveolia |
||