Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee Off ca ne me déçoit pas de voir que tu capable de nier l'évidence ^^
Binee Désoler de te décevoir mais non j’avouerais pas^^
Il va être supprimé d’ici peu.
Il fait toujours 70cm alors que tous mes autres plans son, sois fini ou ne vont plus tarder à l’être et la prochaine génération ne va plus tarder à passer en flo

Pour la FAQ c’est à vous de voir si c’est un sujet récurrent (sur le forum) ou pas, mais je suis d’accord que sans surprise c’est moins amusant

Merci pour vos réponses
Roomsee Une "Faille" ?? Non justement ... C'est fait POUR !! Pour rendre le jeu moins facile et "contrer" les petits "malins" comme toi ... et comme moi fut une époque

Avoue que ca serait trop simple si en gelant les mâles ça pollinisait pas POur avoir une prod clean (sans graines) facilement sans perdre les mâles ... et pouvoir après avoir fini ta prod femelles, finir ta prod mâles pour des graines ...

Ca sera très certainement jamais changé

EDIT: Après s'il faut tout marquer dans la FAQ qui est déjà très bien garnie ... Y'a plus aucune surprise ou découverte
Indi-K     Citation de Binee :

J'attends juste de finir mes productions de graine pour le mettre a la poubelle

pourquoi le mettre à la poubelle lors d'une production de graines il te rapportera autant que les autres plants!
Binee Moi j'aurai plutôt appeler ça une "faille" dans le jeu, car il permet tous de même de polliniser les autres plan "gratuitement", vu qu'il n'a jamais besoins d’être arroser (en eau ou en engrais), il n'a même pas été traité contre les pucerons...
Mais c'est pas moi qui m'en plein au contraire
J'attends juste de finir mes productions de graine pour le mettre a la poubelle
Indi-K cette subtilité manque toutefois de logique à mon gout!

il serait bien en effet de le noté sur la FAQ à moins que cela puisse être modifié carrément!
Roomsee Et oui des subtilités du jeu
Binee Désoler de reprendre ce "vieux" poste, mais il m'est arrivé exactement la même chose
Pour moi c'est moins grave, car j'ai une plus petite habitation.
Mais tous comme Kevdu73, j'ai pensé que le faite de "geler" un plan l’empêchais de polliniser les autres (ce qui serais logique), mais non^^

Donc si c'est possible de le modifier pour que ça ne soit plus le cas ou plus simplement de l’écrire dans la FAQ, ça éviterai a d'autre de se faire avoir bêtement

Et pour répondre a la question, je n'ai pas supprimé le pied mâle car je voulais finir ma culture et faire quelque graine par la suite :/
Du coup j'ai pris un peux d'avance sur ma production de graine

Merci et bonne fin de journée
Tantang Pourquoi ne pas les avoir supprimés ?
Kevdu73 Desolé j avais pas vu

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025