Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
b0b barça Merci beaucoup pour ton geste Tang
Tantang Je viens de passer tes 8 kits Co² pour 5m² à 25m² comme ca pas de pertes
Indi-K nan ca reste une semaine à peine si je me trompe pas!
Leprox38 sa reste pas plus lontemp que 10jours dans l'historique?
Indi-K vue la date à la quelle ce bug est arrivé c'est un peu tard pour vouloir faire un screen...
Leprox38 le chef n'a peut etre pas eu le temps encore il a une vie a coter aussi je te conseil de fair une capture d'ecran pour en avoir encore la preuve d'achat car si il disparai dans l'historique tu n'aura plus rien pour le prouver c'est pas dit que sa marche mais au moins t'aura une trace que t'esseye pas de gratter
b0b barça "Sous 7 jours" ça fait justement 7 jours ... J'ai perdu comme indiqué plus haut : 8 kit de 25m², l'équivalent de 76 400 WL auxquels je retire les 8 kit de 5m² à la place, 76 400 WL - 20 000 WL = 56 400 WL

J'ai donc perdu 56 400 WL (et encore, j'ai dû racheter des kit après coup)

En espérant qu'un geste soit fait, merci d'avance
Tantang Le bug a été réglé rapidement (dans la journée, même si j'ai oublié de répondre ) donc très peu de personnes ont été impactées!

Quoi qu'il en soit dites moi ce que vous avez perdu et je vous dédommagerais bien entendu faire la demande sous 7 jours à partir de l'achat une fois l'historique supprimé je ne pourrais plus faire de vérifications et ne pourrait plus dédommager
pierre2608 Exact, ça a été salé pour beaucoup avant la déclaration du bug :/ Donc rien ?
b0b barça Et pour les personnes qui ont été lésées ??? Aucun dédommagement ou rectification de leurs achats ?

J'ai déjà perdu 38 200 WL dans l'histoire et il me manque toujours des kits, donc au final je vais encore devoir en racheter ... c'est assez salé au final

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025