Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smokinhard | ah d'accord merci ![]() |
||
Delavigne | Si je ne dis pas de bêtises la vitesse a laquelle l'indice redescend dépend aussi de l'habitation ![]() |
||
MrNiNoU | Salut,
Comme il t'as dit le coq ça descend de très peu par heure ça doit être du 0,12 je sais pas trop donc il faut plusieurs heures pour le voir descendre vue que l'indice de la bourse n'a pas les décimales ![]() |
||
Smokinhard | J'ai remarquer , mais pas cette foix ci j'ai enlever la derniere vente avant de partir | ||
Le TT | Meme si la vente est finie mais que tu ne t'es pas retirer du point d evente, ton indice ne descendra pas ![]() |
||
Smokinhard | Hier de 16h a 00h j'ai rien mis a vendre et il est rester sur le meme indice | ||
Barracuda | ![]() Tu n'as pas de ventes ici ? http://www.weed-land.net/compte.php?page=vendre1 |
||
Smokinhard | Nan mais je sais il descend un par un toute les heure mais ca l'a pas fait hier du tout | ||
Le coq | smokinhard l'indice descend très peut sais pas en quelque heure qu'il descend mais en bien plus. tu es pas près de le voir a zéros sans rien vendre. | ||
Smokinhard | Nan j'etais parti l'aprem j'avais rien mis en vente et l'indice n'est pas descendu | ||