Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le TT | Dans un premier temps pense a éditer tes messages plutot que de poster 4 fois a la suite, ensuite Tang et Nasty t'on clairement expliquer que tu n'as pas payer sarcasto pour X raisons.
De ce fait c'est normal que tu te sois fais attraper ![]() et ton lien ne marche pas ![]() |
||
pirate15130 | |||
pirate15130 | http://img208.imageshark.url | ||
pirate15130 | j'ai retirer la somme exacte a l'alliance :/ | ||
eL-Kata | Tu n'avais peut être pas assez de WL quand tu as voulu payer Sarcasto, et ça n'a pas marché... | ||
pirate15130 | l'indice monte de 12 par heur a la rave j'y est passer 38h il ni a qu'a calculer... sans compter l'indice que j'avais en l'attaquant... | ||
Little Nasty | si ce n'est pas dans les actions c'est que ça n'a pas marché !
toute action exécutée correctement est inscrite sur la liste, parfois sa bug, dans ce cas il faut vérifier la BD, chose que tantang vient de faire, donc non désolé aucune de tes deux raz n'a marché ! tu as du mal lire ![]() |
||
pirate15130 | ![]() |
||
Tantang | En tout cas aucun historique de remise à 0, donc ces 7 derniers jours aucune remise à 0 de l'indice n'a été faite sur ton compte ![]() Et donc tu t'es fait arrêter hier à 22h par les stups pour une amende de 9,243 weedlars ![]() |
||
pirate15130 | pendant cette rave je l'ai remis a 0 deux fois aucune des deux apparer des les 50 derrniers actions :/ un e fois fois s'a a marcher et l'autre non ![]() |
||