Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de keuj93 :
salut

le code me disait quil était éroner et sa marschai pas cest la première fois je fait apelle a allopass du coup jai recomencer en apelan et sa a marcher merci de votre aide bon jeu
vive weed-land
Impec ! pense aussi à utiliser le code que je t'ai donné afin qu'il ne soit pas perdu

Bonne soirée et bon jeu
KicKeur-9Z salut

le code me disait quil était éroner et sa marschai pas cest la première fois je fait apelle a allopass du coup jai recomencer en apelan et sa a marcher merci de votre aide bon jeu
vive weed-land
Tantang Salut,

Peut être que tu as donné le mauvais code à Nasty, peut être que tu ne l'as entré du tout, mais celui qu'elle m'a transmis n'a jamais été utilisé sur le jeu, et n'a jamais été utilisé sur le service Allopass, en tout cas pour le site Weed-Land, et j'ai vérifié pour les 3 derniers mois. Donc pour moi ce code n'a jamais été utilisé !

EDIT : je viens de vérifier pour être sûr et effectivement comme je le disais tu n'as pas utilisé le code... En fait ton code une fois acheté, tu dois le mettre dans le formulaire et valider ce formulaire, sinon c'est normal que tu ne sois pas crédité.

Mai si tu as entré le code et si ca n'a pas fonctionné c'est qu'il te faut 3 codes pour avoir les 70 weedies et non 1 seul code !!
Là le code que je t'envoie c'est pour avoir 20 weedies, donc le pack 1
KicKeur-9Z juste pour savoir ou sa en n'est ?
KicKeur-9Z ok je patiente
Sims34     Citation de Tantang :
    Citation de Sims34 :
oui mais par tel ils sont peut etre plus réactif que par mail
Sauf qu'il a déjà eu sa réponse

oui bon ça va je rentres de vacances laisser moi me remettre dans le bain
Little Nasty j'ai transmis ton code a tantang, un peu de patience maintenant
KicKeur-9Z jesper sa va aller que vous pourer aranger sa
KicKeur-9Z dsl furr je te lenvoi a toi
KicKeur-9Z ok tantang je tenvoi sur un message priver le code qu'il mont donner

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025