Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Tantang | Dans ce cas tu dois directement contacter le service Allopass (contact@allopass.com) en leur expliquant le problème et en précisant la date et l'heure de l'envoie du sms et paiement par CB ![]() |
||
| supercush | oui je l'ai fait via allopass avec les sms et par carte bancaire | ||
| Tantang | Citation de supercush :
Tu l'as fait via le service Allopass ? |
||
| supercush | Salut, j'ai acheté des widdie par carte et par sms et les deux achats ont été effectués et je n'ai pas reçu mes widdie |
||
| Tantang | Citation de alankoxx :
Comme te l'a demandé Weedo que t'ont'ils répondu ? De même, sois patient pour leur réponse, ca peut parfois prendre 2 ou 3 jours (jours ouvrables), et il ne faut pas hésiter à les relancer ! mais quoi qu'il arrive, il faut nous parvenir leur réponse a chaque fois si possible par MP (au cas où qu'ils donnent des codes, ou bien des données qui font que cela ne soit pas donné en "public") |
||
| bellanistra | merci il est vrai que mes weedies on était en 24h | ||
| Weedo_60 | Ils t'ont dit quoi? | ||
| alankoxx | Je leur en ai parle ils mont rep mais la il ne me rep plus ... | ||
| Tantang | Salut,
Il faut que tu vois cela avec Allopass en les contactant par email ce n'est pas nous qui gérons ce service mais Allopass (voir avec le prestataire mobile, mais dans tous les cas avant contact Allopass) |
||
| alankoxx | Bonjour, j'ai acheté des weedies via mobile et ca ne me les donnes pas. Merci pour votre aide ![]() |
||