Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Dans ce cas tu dois directement contacter le service Allopass (contact@allopass.com) en leur expliquant le problème et en précisant la date et l'heure de l'envoie du sms et paiement par CB
supercush oui je l'ai fait via allopass avec les sms et par carte bancaire
Tantang     Citation de supercush :
Salut, j'ai acheté des widdie par carte et par sms et les deux achats ont été effectués et je n'ai pas reçu mes widdie
Salut,

Tu l'as fait via le service Allopass ?
supercush Salut, j'ai acheté des widdie par carte et par sms et les deux achats ont été effectués et je n'ai pas reçu mes widdie
Tantang     Citation de alankoxx :
Je leur en ai parle ils mont rep mais la il ne me rep plus ...
Salut,

Comme te l'a demandé Weedo que t'ont'ils répondu ?

De même, sois patient pour leur réponse, ca peut parfois prendre 2 ou 3 jours (jours ouvrables), et il ne faut pas hésiter à les relancer ! mais quoi qu'il arrive, il faut nous parvenir leur réponse a chaque fois si possible par MP (au cas où qu'ils donnent des codes, ou bien des données qui font que cela ne soit pas donné en "public")
bellanistra merci il est vrai que mes weedies on était en 24h
Weedo_60 Ils t'ont dit quoi?
alankoxx Je leur en ai parle ils mont rep mais la il ne me rep plus ...
Tantang Salut,

Il faut que tu vois cela avec Allopass en les contactant par email ce n'est pas nous qui gérons ce service mais Allopass (voir avec le prestataire mobile, mais dans tous les cas avant contact Allopass)
alankoxx Bonjour, j'ai acheté des weedies via mobile et ca ne me les donnes pas. Merci pour votre aide

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025