Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | J'ai eu ce problème et après les avoir relancé (deux fois il me semble) il m'ont renvoyé des codes qui marchent ![]() Relance les 1 semaine après l'envois de leur mail ![]() |
||
Reinsss | alor jai bien contacter allopass mais voila la seul reponse que jai eu c est leur message automatique :
Madame, Mademoiselle, Monsieur, cher Internaute, Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre e-mail concernant votre question sur l’achat de codes via l’un de nos systèmes de paiement. Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) ******** Ceci est une réponse automatique, nous mettons tout en ½uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais et vous satisfaire. Si vous n’avez pas obtenu de réponses dan s un délai raisonnable, merci de nous relancer, en répondant à cet email. Afin d'en faciliter le suivi, merci de toujours répondre au dernier message de notre part en y laissant l'objet du mail intact. Merci d’avoir utilisé nos services. Le Service Client Internaute du groupe Hi Media pour Allopass, Hi-Pay, Eurovox et Mobiletrend. message ressu le 12/07 jai relancé depuis le temp quand meme 2 foi mais j amais eu de reponse en 8 jour donc tempi .. |
||
Tantang | Ca dépends de la tarification utilisée ![]() ![]() |
||
Reinsss | ![]() ![]() apres jai vu aussi que leur prix et de 3 euro et sur weed land 3.60 euro donc sa peu venir de la aussi .. ![]() |
||
Le TT | Bonjour,
La tarification des codes que vous nous fournissez [FRANCE SMS 2 EUR] ne correspond pas à la tarification demandée par le webmaster du site que vous souhaitiez consulter qui est à [ FRANCE 1.80 EUR] Afin d'avoir accès au contenu désiré, nous vous invitons à suivre la procédure indiquée sur le script de paiement Allopass présent sur le site en question. En espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement, Le Service Client Internaute Allopass Voila leur premieres reponses, étrange ayant utiliser le meme numero . J'attend leur prochaine et je tiens au jus Tang ![]() |
||
Tantang | Ok pense à nous donner leur réponse afin qu'on vérifie cela ![]() |
||
Le TT | ![]() A voir je leur ai renvoyé un mail pour avoir plus d'explications j'attend une réponses. |
||
Tantang | Si Allopass te renvoie vers nous préviens ici je prendrais le relais ![]() Mais faut déjà que tu contactes Allopass voir si ca vient d'eux ![]() |
||
Weedo_60 | Il faut que tu contact allopass par mail en remplissant le formulaire, date heure précise ect.. ![]() |
||
Reinsss | ![]() 2 Allopass 3,60 ¤ 45 Weedies je suis les info ect.. arrivier sur la page de finaliser votre achat il me dit code deja utilisé ![]() je recomance se qui me fait 4 allopasse mais bon je me lance.. et la arriver au meme stade encor une foi code deja utilisé ... 6 e dans le vent ![]() présision 1 er allopass :20h33 2 eme 20h35 |
||