Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de dadoo056 :
bonjour a tous, j'ai un soucis avec l'achat de weedies , en effet j'ai effectuer 2 achats de 130 weedies par paypal, tout se deroulai bien quand a la derniere etape (finaliser votre achat) , un message est apparu en disant "ce code a deja été utilisé" , et en me rendant sur le site toujour pas de weedies, ma question est: Est ce normal? Vais je les recevoir plus tard?
Tu es sûr que c'est par paypal et non par Allopass ?

Car par paypal il n'y a pas de code ! après paiement tu as accès aux weedies et tu n'as aucun code à utiliser !
JulEd Les paiements par paypal demandent une validation manuelle par le webmaster. Les weedies sontdonc credités sous 24 à 48h

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=32830&sous_cat=18&login=1
dadoo056 bonjour a tous, j'ai un soucis avec l'achat de weedies , en effet j'ai effectuer 2 achats de 130 weedies par paypal, tout se deroulai bien quand a la derniere etape (finaliser votre achat) , un message est apparu en disant "ce code a deja été utilisé" , et en me rendant sur le site toujour pas de weedies, ma question est: Est ce normal? Vais je les recevoir plus tard?

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025