Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Mr Cocaîne | D'accord merci ![]() |
||
| Little Nasty | Formulaire de Contact :
Une erreur avec votre code audiotel (Allopass) ? Si le code Allopass qui vous a été fournit est erroné, envoyez un email à contact@allopass.com en précisant : La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino). une réponse vous sera retournée rapidement de la part du service Allopass (avec de nouveaux codes). Merci à vous |
||
| ganga88 | salut l'ami pour ca je ne pense pas qu'il faut demander ici
tu dois contacter allopass et tu leur donne leur vers laquelle tu a pris ton 2ème allopass et surement ton numéro de téléphone et tu explique ton cas |
||
| Mr Cocaîne | Bonjour, aujourd'hui vers 14h10 j'ai envoyer un sms pour un allopass (1,80 euro ),je l'ais reçu sans aucun probléme presque instantanément. 5 minutes plus tard je réenvois un sms ,mais je n'ais toujours pas eu le code Donc je ne sais pas si c'est mon portable qui beug ou si c'est vous
Se serais cool de me réenvoyer les Weedies merci |
||
