Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sims34 bon à savoir
Delavigne ok je comprends mieux, merci
Tantang Salut,

Alors pour explications >

A la base les plants morts n'étaient pas comptabilisés...
Ensuite lors d'une grosse mise à jour (V2 je crois mais pas certain) ils étaient comptabilisés.
Suite à un bug, et vu comment ca pouvait géner j'ai désactivé l'option ...

Donc en fait maintenant les plants morts ne sont plus comptabilisés donc ce n'est pas un bug mais tout à fait normal
Delavigne JE signale un BEUG.
Derdivh Ou alors sa a peut etre changé depuis la raz , tout est possible
Weedo_60     Citation de UltimoSlash :
Il me semble bien qu'ils sont comptabilisés . Sur le fofo un moment quelqu'un se plaignait parce qu'il ne pouvait pas avoir + de 8 plants avec une cabane , ( il avait un plant mort en flo ) , après l'avoir supprimé c'étais de nouveau bon , donc avec sa sa devrait bien etre comptabilisé

C'est parce que normalement c'est comme ça que ça marche d'où le bug.
ganga88     Citation de Indi-K :
une fois mort ils n'occupent plus de place dans la culture...
j'ai déjà remarquer cela aussi mais je n'y avais pas attacher d'importance, je trouvais cela plus ou moins logique!

moi aussi je l'avais déja remarqué une fois les plants mort il sont considéré comme si il n'y avait rien
Indi-K ben moi en remplissant ma salle de végétation la semaine passée, j'y ai mis par erreur quelques plants qui étaient destinés au Outdoor... du coup de les ai tués en donnant une trop grosse dose d'engrais et ils sont donc mort...
j'ai pu alors compléter mon espace de culture avec les bons plants sans pour autant avoir supprimer les plants en surdose mais ça me disais bien "votre salle de végétation contient 175 plants" !
donc les plants morts n'étaient pas comptabilisés!
Derdivh Il me semble bien qu'ils sont comptabilisés . Sur le fofo un moment quelqu'un se plaignait parce qu'il ne pouvait pas avoir + de 8 plants avec une cabane , ( il avait un plant mort en flo ) , après l'avoir supprimé c'étais de nouveau bon , donc avec sa sa devrait bien etre comptabilisé
Indi-K une fois mort ils n'occupent plus de place dans la culture...
j'ai déjà remarquer cela aussi mais je n'y avais pas attacher d'importance, je trouvais cela plus ou moins logique!

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025