Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Le mieux est que tu fasses "enregistrer sous" de l'image, et ensuite que tu suives ce tutorial : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1237&sous_cat=24&login=1
Mais après tu peux toujours copier/coller le lien de l'image, et voir si celle-ci entre totalement dans le champs avatar ![]() ![]() |
||
Sims34 | le lien de ? ![]() ![]() |
||
c.e.d53 | D'accord merci, mais peux-tu me passé le lien s'il te plait pour que je trouve plus vite.
Merci d'avance. |
||
Sims34 | non essaye de l heberger sur un hebergeur en ligne ![]() ![]() si tu prends direct sur le net tu vas avoir du mal a trouver la bonne taille directement ![]() |
||
c.e.d53 | D'accord, mais quand je vais sur google je clique sur mon image et je prend l'adresse URL, aprés je la colle pour qu'elle s'affiche en tant que avatar ? | ||
Tantang | Ton image n'a pas de format ... le lien s'arrête au "." alors qu'après le "." tu dois avec un format du genre jpg, gif, png, autre. de ce fait l'image ne peut pas s'afficher
En fait le soucis c'est surtout que le lien que tu as fourni est trop long et du coup n'a pas affiché tout le lien et a retiré le format ! Tu devrais essayer d'héberger ton image sur un autre hébergeur d'image et pourquoi pas renommer l'image pour que celle-ci ait un nom moins long |
||
c.e.d53 | Bonjour,
J'ai un problème, quand je clique sur profil pour mettre mon avatar, sa ne marche pas quand je rentre l'adresse URL .. Mon n'image ne s'affiche pas. Si quelqu'un pourrais m'aidé sa serais vraiment gentil, merci d'avance. |
||
Tantang | Salut,
En effet ca vient souvent après le changement de mot de passe ! dans la plupart des cas il faut fermer le navigateur et le réouvrir ! car certains ne prennent pas en compte le changement de mot de passe ! |
||
Panther-fifie | merci a vous c'est bon sa marche merci | ||
Panther-fifie | mon copain qui joue sur le meme ordi a changer son mot de passe sa vient peut etre de la ???? | ||