Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee faire un remboursement ca prend bcp de temp a tang
il n'en a absolument pas en ce moment ...apres tu geule apres nous mais ont est pas responsable de vos compte...tu te fait pirater ton compte ca n'est en aucun cas la faute du jeu cela vien de toi un mauvais mot de passe ou un mots de passe donner ect
Binbinho mp moi si je peut t'aider
taho bon et bien apparament je ne serrais pas interroger ni consulter et donc encore moin dedommager le beau reflet de la justice française les coupables punis... mais les victimes reste sans rien enfin bref!!! c'est dommage mais tellement réaliste merci quand meme d'avoir punis le ou les méchant(s) bon jeux et longue vie a wl....... et vive la france!!!
taho bonsoir a tous je passe aux news
Weedo_60 Personne ne t'as reproché quelque chose taho
taho dé"solé d'avoire mi la m... je jourais a autre chosse justte que 6 an de pratique cela me blaisse...
daaaveee Ca n'est pas dis ici car ca regarde personne et que ce genre de post n est pas la pour debattre ont est asser dans l equipe et surtout on a l habitude de remarquer ce genre de chose
Derdivh     Citation de Warboy :

UltimoSlash on sais ce que l'ont fait pas besoin d'en rajouté ...on ne banni pas a tour de bras

Je disais sa parce que sa n'a pas été mentionné

Lucied13 C'est malheureusement une coïncidence.

Puis concertant "taho" je ne lui est rien acheter donc je vois pas pourquoi j'ai été banni , je vais envoyer un mail a celui qui ma banni pour éclairer tout sa.
Moerdock Lucied13, exactement comme taho je me suis fais pirater mon compte il y a quelque jours, et sur 10 kilos de voler dans mon alli tu m'en a acheter 8...

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025