Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
IncoDouane | Bonsoir,
Des nouvelles a mon sujet ? Merci EDIT de Tantang : En effet un joueur pouvait se faire voler malgré l'hibernation, je viens de corriger ca et te remettre l'argent perdu sur ton compte ![]() bon jeu ! |
||
IncoDouane | Y'a pas de soucis.
Merci. |
||
Tantang | Je vais voir ca dans les jours qui viennent ![]() ![]() |
||
IncoDouane | Je pense que l'on peut peut etre vérfifier avec mes plante ou action sur le compte car il y a rien eu et les plante n'on pas poussé car mon compte était en hibernation. Peut tu regarder de ce coté la pour vérifier stp. | ||
IncoDouane | Oui je me suis remis j'ai désactiver pour voir pouquoi il me manqué des sous et j'ai posté ici le copier des vol avant de me remettre en hibernation.
Aucun moyen de vérifier ? ![]() ![]() Je demande quand meme réparation svp car c'est pas tres juste. ( J'avais 27 jours d'hibernation) |
||
Tantang | tu t'es remis en hibernation là non ?
Le soucis c'est qu'on n'a pas d'historiques sur la mise en hibernation et la désactivation de l'hibernation, impossible pour moi de vérifier cela ! |
||
IncoDouane | Oui mais j'étais encore en hibernation. je les désactivé peut avant de posté sur le fofo le beug.
Tantang peut tu vérifier sa stp. |
||
Little Nasty | le vol a eu lieu aujourd'hui a 13h25, t'es bien sur d'avoir levé l'hiber apres cette heure la ?
si c'est le cas il va falloir que tang vérifie dans la BD moi je peux rien faire pour t'aider ![]() |
||
IncoDouane | Je vient de la retiré pour voir car j'avais 150.000 et quand je suis venu aujourd hui j'ai vu qu'il me resté 87.000 (j'arrondi les chiffres) donc j'ai retirer mon hiber ( j'étais en hibernation depuis 27 jours) et on ma voler durant mon hibernation | ||
Little Nasty | ![]() quand et a quelle heure as tu levé l'hibernation ? |
||