Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
yougo67 | j'arose vers 23h30
et a nouveau vers 11h30 je vais prendre des photos |
||
Little Nasty | es tu bien sur de cocher les cases quand tu arroses ? de bien valider ? vers quelle heure arroses tu le soir et a quelle heure reviens tu le matin ?
franchement je ne vois pas, il faudrait que tu fasses une capture d'ecran le soir avant d'arroser, que tu postes ici, puis tu en refais une avec tes plants morts le matin |
||
yougo67 | manque d'eau et angrais et j'ai un sacré stock
jai fais pas mal de recherche avant de poster mais la je voi pas dutout |
||
Furr | Ils meurent pour quelle raison ?
Mauvais éclairage ? Manque engrais ou eau ? Donne nous plus de précision, on pourra ainsi mieux t'aider ![]() |
||
yougo67 | bonjour depuis quelque temp jai le meme souci sauf beaucoup de mes plants ne passent pas la vegetation et meurent tres tot
je me suis renseigner et donc je n'arose plus au heur pile mais vers la demi heur mai rien ne change et la GROS probleme hier soir jarose tout avan de dormir comme d'habitude rien n'a changer dans mes habitude mais ce matin ce n'est pas quelque plants mort que trouver mais tous mes plant en vegetation mort pk? cmt? est ce possible? un bug? jen avai dja mare de perdre pas mal de plant mais tous d'un coup la je crack j'atend enormemen de vos reponse merci... |
||
nba59210 | ![]() |
||
Weedo_60 | Pour les deux histoire d'arrosage c'est parce que vous avez arrosé pendant l'actu (celle de midi pour le premier) et donc certains ajout n'ont pas été pris en compte ![]() |
||
Barracuda | Salut,
Quand ce matin, tu avais mis tes 5cl d'eau et d'engrais, t'étais sûr d'avoir assez d'engrais ? Si t'en a plus ça vient faut en racheter ! ![]() Pour la rave, http://www.weed-land.net/compte.php?page=vendre1 retire là ![]() |
||
nba59210 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Diego34.3 | C'est sur mais c'est chiant ![]() |
||