Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rask_snoop ok merci tantang
Tantang Salut,

Pour réponse : non ce n'est pas possible de revenir en arrière une fois l'upgrade faite elle est définitive (pareil pour la banque)
Rask_snoop ok merci de votre reponse .oui c'est leStock de l'alliance brice a fait une fausse manip on etais a stocker 150kilo de weed 7,500,000 wl et il la passer a: 15,000,000 Wl - 300 kilos avec c'est gros doigt sur sont telephone
il faut que je voit avec les fondateurs ou c'est pas possible du tous
Weedo_60 Il demande si on peut "rétrograder" les valeurs de capital qu'on peut mettre dans l'alli je crois

Je ne suis pas fondateur donc je ne peux pas voir mais il me semble bien que non on ne peut pas
daaaveee pas vraiment compris la question !! tu peut reformuler
Rask_snoop bonjour .
je sais pas trop si je suis dans la bonne section .
j'aimerais savoir si c'est possible de faire redescendre notre capile car brice etait sur sont telephone et a fait une fausse manipulation avec c'est gros doigt .
notre alliance et la yellow's prod@
merci d'avance au staff

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025