Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Baashxiv | De rien pas de soucis un petit kilos dans ma bourse comme recompense ? ![]() |
||
Tantang | C'est corrigé, merci de l'avoir signalé et bon jeu ![]() |
||
Furr | La page existe bien, il lui manque juste un argument (une option) dans la page, que l'on va chercher dans l'url et qui n'existe pas, ce qui provoque l'erreur ![]() Cette erreur n'est pas censée arriver, elle est dûe à une modification manuelle de l'url de la page, donc pas de bug ![]() |
||
Termi | Salut, je pense surtout que cela est due a une simple raison.
Faites la remarque vous même ! Petit exemple : Clquez sur "Vendre" ensuite "Vente dans les Lieux publics/privés" Ici vous remarque que la page s'appele "vendre1" ensuite essayez de cliquer sur un lieu ouvert ! Vous verrez que le vendre1 devient vendre2 tout simplement car on a changé de page. :lol Je pense que les lieux sont sous une page nommée "vendre2" et la page qui affiche la liste des lieux s'appele "vendre1" néanmoins la page "vendre2" n'existe pas d'ou l'erreur MySQL ![]() ![]() Ce n'est pas une erreur a mon avis car comme l'ont soulignés Furr Et JulEd, la page n'existe pas ! Mais la page "vendre2" associée a d'autres liens existe ! Mais la page appelée tout simplement "vendre2" est inexistante. ![]() @ Trankilman : Ici, la page appelée "vendre3" n'a aucune existence sur le jeu donc tu verra tout simplement ce message d'erreur car une page de ce nom n'est pas sur le jeu. ![]() Je pense que tout cela n'est pas un bug ![]() ![]() |
||
Trankilman | Citation de baash :
si tu essaye avec vendre3 tu en auras 2 des erreur ![]() ![]() audela de 3 ca indique que la page n existe pas ![]() |
||
JulEd | en effet furr je pense moi aussi qu'il s'agit d'une page qu'existe pas ![]() |
||
Furr | Citation de baash :
Je ne suis pas certain que cette page soit accessible directement par le jeu ![]() Si tu essaies de modifier l'url de la page directement, faut pas être étonné d'obtenir ce genre d'erreur ![]() |
||
Barracuda | Ce genre d'erreur est généré lorsque il ya une erreur sur la requete et que mysql_num_rows() ne permet pas de determiner le nombre de tuples retourné.
je pense que seul tang peut résoudre ça ![]() |
||
JulEd | euh ca arrive quand on essaie quelle vente ? ![]() |
||
Baashxiv | http://www.weed-land.net/compte.php?page=vendre2
essayez par vous même ca ne sert peut etre a rien mais bon mieu vau prevenir que guerrir |
||