Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | C'est bien ça ![]() ![]() En fait, tu peux voir la déduction de tes impôts qui sera appliquée grâce à ton salaire via la page Exploitation > Vos Impôts, la somme est bien déduite lors du passage automatique des impôts, pas de problème, mais ça n'apparait simplement pas dans le MP de la mairie ![]() ![]() |
||
mrpeco | ok c'est ce que j'avais cru comprendre sur les autres sujets ouvert sur cette question ![]() donc la paye est totalement transparente a part dans la bourse si j'ai bien saisie merci pour cette réponse rapide |
||
Weedo_60 | Le salaire est versé en même temps ![]() Sur ton relevé tu as la somme totale des impots, que tu retrouve donc dans tes dernieres actions, et le salaire n'y apparait pas mais va directement dans ta bourse ![]() |
||
mrpeco | bonjour,
je débute dans le jeu mais je ne comprend pas trop pour la paye ! je suis agriculteur, la paye est normalement versée avec les impôts hors voici ma fiche d'impôt : Citation :
sur mes 50 dernières actions j'ai effectivement payé 380 Weedlars donc il me semble que ma paye n'a pas été versée merci par avance de vos réponses ![]() |
||