Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le TT | ![]() Peso d'un Macbook pro , en utilisant Chrome, de mon coté le squatte est toujours niquel . Donc la solution achetez un Mac ![]() Au passage, redsun , Edite tes messages au lieu de poster 3 fois a la suite c'est mieux ![]() |
||
RedSun | bip bip bip bip pardon! | ||
RedSun | **** Pas de réel, merci ![]() ![]() ![]() |
||
RedSun | Je sais bien que c'est dérangeant pour les habitudes ...
j'essai juste de trouver une solution plus " convivial" encore. Car moi je n'y reste pas longtemps sur le squatte à cause de cela. Sa me lasse vite de faire joujou avec ma souris.. je suis un soleil pas un chat ![]() ![]() |
||
TétonMan | Sa remonte tout sa ![]() En effet c'est peu avantageu mais il faut faire avec , et s'habituer ! |
||
Indi-K | ouai j'ai vue et testé mais bon... ![]() Citation de boc :
![]() |
||
boc | En effet indi_k
Ca change la taille de toute la fenêtre. Le truc il te faut ajuster une taille. et des foi le fait de réactualiser la page. ca change son format et la barre de défilement avec. Comme je le disais c'est galère mais ca le fait. Ca reste de la précision weedlandienne. |
||
Indi-K | heu boc... ton truc là ca me change la taille de toute la page et pas uniquement la fenêtre du squatte!?! ![]() ![]() |
||
boc | Bonjour a tous
J'ai lu un sujet la dessus une foi. Ça disait qu il faut rétrécir la fenêtre de chat. Ca centre la barre de défilement pour éviter qu'elle bouge. Voir des foi elle disparait. perso je fait CTRL + molette souris et j'essais d'ajuster...Ca reste galere mais ca marche... |
||
Tantang | Le soucis c'est que toute discussion se fait du haut en bas !
comme de gauche a droite ![]() donc on peut difficilement changer ce genre de choses en sachant que c'est "comme ca" qu'on le lis ![]() ![]() |
||