Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le TT a tous,

Peso d'un Macbook pro , en utilisant Chrome, de mon coté le squatte est toujours niquel . Donc la solution achetez un Mac , trêves de plaisanterie je pense que sa peux changer en fonction du navigateur et de certain paramètres.

Au passage, redsun , Edite tes messages au lieu de poster 3 fois a la suite c'est mieux
RedSun bip bip bip bip pardon!
RedSun **** Pas de réel, merci ****on fais se que l'on peux pour être precis mais... faut se contenir
RedSun Je sais bien que c'est dérangeant pour les habitudes ...
j'essai juste de trouver une solution plus " convivial" encore. Car moi je n'y reste pas longtemps sur le squatte à cause de cela. Sa me lasse vite de faire joujou avec ma souris.. je suis un soleil pas un chat

TétonMan Sa remonte tout sa

En effet c'est peu avantageu mais il faut faire avec , et s'habituer !

Indi-K ouai j'ai vue et testé mais bon... pas très efficace quand même ta méthode! :heinn:

Citation de boc :
Ca reste de la précision weedlandienne.

boc En effet indi_k
Ca change la taille de toute la fenêtre. Le truc il te faut ajuster une taille. et des foi le fait de réactualiser la page. ca change son format et la barre de défilement avec. Comme je le disais c'est galère mais ca le fait. Ca reste de la précision weedlandienne.
Indi-K heu boc... ton truc là ca me change la taille de toute la page et pas uniquement la fenêtre du squatte!?!
boc Bonjour a tous

J'ai lu un sujet la dessus une foi. Ça disait qu il faut rétrécir la fenêtre de chat. Ca centre la barre de défilement pour éviter qu'elle bouge. Voir des foi elle disparait.
perso je fait CTRL + molette souris et j'essais d'ajuster...Ca reste galere mais ca marche...
Tantang Le soucis c'est que toute discussion se fait du haut en bas !

comme de gauche a droite

donc on peut difficilement changer ce genre de choses en sachant que c'est "comme ca" qu'on le lis les gens sont habitués a le faire ainsi

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025