Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dbweed | ![]() Merci pour les encouragements. Bonne nuit à tous ![]() |
||
Indi-K | désolé pour ta perte dbweed... j'ai pas la solution mais c'est vrai que si on fait pas gaffe lors d'un arrosage au moment des actus ca foire complettement la donne... ![]() je l'ai déjà vecu aussi et depuis je fait toujours tres attention de ne pas arroser dans les minutes qui précedent ou suivent l'actu! ![]() bon courage... je te laisse un petit pochon pour éguaillé ton réveil demain matin! ![]() ![]() |
||
dbweed | Oui peut être, sinon pas de raison qu'il n'y ait que moi qui soit punie ![]() n'empêche que sur mes 18 plans, 15 sont morts et trois sont toujours là. Pas logique quand même. Enfin maintenant j'ai vraiment cela à l'oeil.. ![]() Bonne nuit à tous, je vais au dodo ![]() |
||
Weedo_60 | Tu as peut être arrosé pendant l'actu ![]() |
||
dbweed | Je dois être vraiment nulle ou maso alors pour remettre de l'eau et de l'engrais sur trois plans et pas sur les autres ??
Bref je suis persuadée qu'il y a eu un couac, peut être avec le changement d'heure? Bizarre quand même que je sois la seule dans ce cas ![]() |
||
Weedo_60 | Il aurait fallu ouvrir un post à toi étant donné que le problème n'est pas le même que celui qui a ouvert ce post ![]() Et édite tes messages stp au lieu de poster plusieurs fois à la suite ![]() En ce qui concerne le bug, c'est bizarre que ça ai fait ça dans toutes tes salles ![]() ![]() A voir si d'autres ont eu un problème (généralement quand il y a bug pleins de joueurs sont touché ![]() La plupart du temps c'est quand même une erreur humaine (même si les joueurs sont persuadé de ne pas en avoir fait ![]() |
||
dbweed | Et aller donc.........
Les plans en végétation sont morts aussi... C'est vraiment un bug Je suis visée ou quoi ![]() J'ai tout perdu et je suis certaine d'avoir fait le plein hier soir Tout sélectionner Blueberry - Taille : 65cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 60cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 55cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 42cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais |
||
dbweed | J'en rajoute une couche mais on constate bien que trois plans sont toujours là.
Pourquoi aurais je donc regarnis ceux là et pas les autres??? Blueberry - Taille : 104cm - Eau : 2.5cl. - Engrais : 2.5ml. Blueberry - Taille : 99cm - Eau : 2.5cl. - Engrais : 2.5ml. Blueberry - Taille : 72cm - Eau : 6.5cl. - Engrais : 6.5ml. Plants morts : Blueberry - Taille : 120cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 103cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 139cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 114cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 98cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 155cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 148cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 153cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 150cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 150cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 81cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais On voit bien que dans la liste de hier soir ils étaient bien mélangés en fonction de leur taille??? Il faudrait une indemnisation. ![]() |
||
dbweed | Coucou, mauvais réveil ce matin???
![]() Tous mes plans sont morts et je suis certaine d'avoir fait le plein d'eau et d'engrais hier soir??? Il y a un vrai soucis Blueberry - Taille : 120cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 103cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 139cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 114cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 98cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 155cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 148cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 153cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 150cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 150cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 81cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais + 1 plan en outoor Je craque ![]() Que s'est il passé ![]() ![]() |
||
TétonMan | Citation de JulEd :
La page en question ![]() ![]() |
||