Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sims34 Che. perso je suis chez free pour mon mobile et je n ai jamais eu aucun soucis par rapport a weedland après si la connexion est faible tu peux acceder a de nombreux site mais pas weedland ça m est déja arrivé
-Che- J'ai actuellement le même soucis, pouvez vous demander a free de débloquer weed land ?
Merci
Désolé du up mais c'est vraiment nul que Free mobile bloque Weed land ..
Tantang     Citation de Indi-K :

(heu c est juste par curiosité, je met pas ta parole en doute tantang! )

En même temps je n'ai jamais dit que free avait filtré Weed-Land

J'ai juste dit qu'ils l'ont déjà fait pour d'autres sites donc cela ne m'étonnerait pas que cela soit aussi le cas pour nous

Mais le fait que le site soit inacessible sur son mobile cela peut venir de plusieurs raisons, n'étant pas pro smartphone je ne pourrais aider ! donc si ce n'est pas ca, je ne vois pas d'où ca peut venir!
Leprox38 faite attention avec les application installé avec sur votre telephone, moi je suis sur android, un jour j'ai installé un jeu et plus moyen du tout d'aller sur weedland, et quand je l'ai suprimé "aléluiaa mes freres" je pouver retourner sur weedland, le nom de l'appli c'est paradise island il me semble, j'en avait deja parler de ce probleme avec les appli je sais plus dans quel poste et pour info j'ai sfr avec un samsung galaxy teos
courage les copains
Indi-K dju69...

étonnant quand même... j ai free a la maison et ca pose pas de problemes... je testerai mon mobile free ce soir pour voir si j ai le même soucis que toi sur le portable!
(heu c est juste par curiosité, je met pas ta parole en doute tantang! )
dju69 Lol nan c'est pas bien, c'etait pour le travail mais au pire je me remetrai a travailler au boulot mdr!!!
Furr     Citation de dju69 :
moi j'ai compris que pour 30e de moins je me passerai de weed land en 3g lol....

Ouais et puis après j'imagine que ton smartphone a une antenne wi-fi, pas là ça doit passer, donc au pire, c'est pas si grave
daaaveee
dju69 moi j'ai compris que pour 30e de moins je me passerai de weed land en 3g lol....
TétonMan J'ai donc rien compris

Merci quand meme Tang

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024