Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_15385 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | Salut,
C'est par paypal donc en effet je dois valider manuellement, j'ai fait ca tout a l'heure tu devrais les avoir ![]() Bon jeu ![]() |
||
Furr | Il doit les valider manuellement pour chaque achat de weedies avec Paypal ![]() La validation est automatique pour chacun des autres modes de paiements, sauf certains cas exceptionnels en carte bleue, c'est possible que ce soit le cas pour les paiements de Timy ![]() ![]() |
||
Indi-K | Ah bon sérieux? ![]() ![]() ![]() |
||
Weedo_60 | Si si tang doit les valider ![]() |
||
Indi-K | heu nan pas que je sache... pas besoin que tantang te crédite ton achat si c est par CB!! ![]() en tout cas lors de mes achats perso ca se crédite cash! ![]() par contre le fait que tu dise "y'a quelque truc que je n'ai pas compris dans la nouvelle identification" me pousse a penser que tu as peut être fait une erreur en passant la commande!?! ![]() as tu recu un mail de confirmation de l achat à ton adresse mail?? ![]() si c est pas le cas c est qu il y a eu un soucis ou bien aussi que ta banque met "vraiment beaucoup" de temps a valider le paiement! ![]() tu as une master card ou autre chose? (répond pas si tu veux pas!) ![]() |
||