Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Leprox38 merci tantang oui c'est toujours avec le meme plaisir que j'y joue apres 6ans passer dessus quand c'est pas nul faut le dire dire mais quand c'est bien aussi
Binbinho et c'est pour cela que weedland reste un jeu merci Tantang

( pots en fibre de coco )
Tantang     Citation de JoeyMino :
non il me faut simplement quelque chose de bien développé et bien structuré.
J'aime le réalisme, lorsque quelque chose est supposé simuler une action.
Dans la vraie vie, un pot peut servir indéfiniment, et surtout dans d'autres jeux similaires, un pot peut servir indéfiniment.
Je trouve vraiment que cette erreur est une erreur de débutant.
Tu peux avoir quelque chose de bien structuré sans forcement y joindre un total réalisme, d'ailleurs tu ne trouvras jamais un jeu totalement réaliste

Comme cela a été dit, si on y mets un réalisme total :
-Oui les pots peuvent être réutilisés
-Tu ne pourrais pas t'acheter un labo grâce a ta weed, certainement pas en france en tout cas !
-si tu as un labo, a mon avis tu ne metterais pas plus d'un an a te faire choper par les flics, et tu ne pourrais plus jouer pendant 7 à 10 ans ...

Si tu veux réalisme je peux t'en donner, mais si tu ne peux jouer qu'un an tous les 10 ans quel interet ? surtout si ce n'est que pour avoir 2 ou 3 cultures

Il y a d'autres points réalistes qu'on pourrait ajouter, certes, mais au final le jeu serait vraiment lassant et vraiment injouable !
Donc c'est pour ca que chaque jeu prends des libertés dans sa conception pour qu'il soit jouable ... et c'est justement là qu'ils sont bien développés et bien structurés ...
Mr Nice Qui a parlé de réalisme?? Justement ça n'est pas réaliste et c'est fait exprès . A ce compte là les plants mettraient des mois à pousser.
Un peu pénible certains nouveaux qui arrivent et qui veulent changer le jeu en se croyant au-dessus de la mêlée sans avoir pris le temps de lire tout l'historique du jeu, son ancienneté, et les règles
Ce genre de comportemetent est quand même un sacré manque de respect pour Tantang, pour le staff et au-delà pour toute la communauté.
Effectivement on ne le retient pas
Leprox38 c'est un jeu de simulation, dans ce cas la si on suit ton resonement demain vers 6h ta deux gendarmes devant ta porte aussi? pour poussé le realisme jusqu'au bout
Weedo_60 Ce n'est pas une erreur de débutant, c'est fait délibérément pour ne pas trop faciliter le jeu, ça a été source d'une discussion bien avant que tu ne t'inscrive sur le jeu

Alors ça me fait doucement rire que tu vienne nous dire ça

De plus si sur les autres jeux c'est mieux personne ne te retiens sur celui ci
Binbinho dans ce cas là adresse toi à Tantang directement

mais pour l'ensemble de la communauté cela reste des plus sympa vive les pots re nouvelable
JoeyMino non il me faut simplement quelque chose de bien développé et bien structuré.
J'aime le réalisme, lorsque quelque chose est supposé simuler une action.
Dans la vraie vie, un pot peut servir indéfiniment, et surtout dans d'autres jeux similaires, un pot peut servir indéfiniment.
Je trouve vraiment que cette erreur est une erreur de débutant.
Weedo_60 Wahou il t'en faut pas beaucoup
Delavigne D'accord, merci de ton commentaire constructif.

Au vu de ce que je lis, je suppose que c'était un message d'adieu. Au revoir

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025