Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Ne t'inquietes pas y a pas de soucis

Bon jeu
BGTeam Quel c** que je suis j'avais même pas compris comment avoir mes weedies, désoler de t'avoir embêter Tantang et surtout merci de m'avoir tout transféré.
Tantang Je ne vois aucun problème ...

Tu as ton code là ... il suffit de l'utiliser dans le formulaire allopass !
Ici on ne valide que les weedies achetés par CB et paypal en dehors de Allopass !
Tout ce qui s'achete par allopass c'est au joueur de le valider par lui même, c'est à dire :
Il achete son code, entre le code dans le formulaire (le formulaire disponible pour acheter ce même code) et ensuite c'est crédité automatiquement...

Mais là ca ne fonctionnera pas puisque tu as mis ton code sur le forum et qu'un autre joueur l'a utilisé du coup

Heureusement pour toi il n'a pas utilisé les weedies et surtout il l'a utilisé sur le jeu (il l'aurait fait sur un autre site ca aurait été perdu je n'aurais rien pu faire et Allopass non plus), je vais donc lui débité et te les mettre sur ton compte.

Mais surtout ne jamais transmettre le code à un tiers (sauf membre de l'équipe pour qu'il me transmette ca), que ca soit en privé ou en public comme le squatte, forum, etc...

Bonne journée et bon jeu
BGTeam Bonjour,

Voici un récapitulatif de votre achat sur Allopass :

Nombre de codes achetés : 1
Prix unitaire : 2 EUR
Montant total de votre commande : 2 EUR

RAPPEL :
Les codes Allopass ci-joints sont utilisables seulement sur le site sur lequel vous les avez achetés et sur les pages dont la compatibilité a été programmée par le webmaster de ce site.

Les codes d'accès que vous venez d'acquérir doivent impérativement être utilisés dans les 30 jours suivants l'achat.

Code(s) attribué(s) :

Détails de votre transaction :

Ce débit apparaîtra sous le nom HPMP sur votre relevé bancaire et sera crédité à la société HPMP, 15-17 rue Vivienne, 75002 PARIS, France

Merci de votre confiance
Le service clientèle Allopass

Voilà mon reçu.

EDIT de Tantang : je viens d'enlever toutes les informations relatives a l'achat.
Tantang Il n'y a aucune demande d'achat de weedies pour le compte BGTeam ...

Me faudrait le pseudo où ils ont été achetés ...
JulEd     Citation de NightHunter93 :
Ceci s'appel un bug^^

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7034&sous_cat=18&login=1

Et ceci un commentaire inutile !
NightHunter93 Ceci s'appel un bug^^
BGTeam Non pourtant tout est bon :s
Little Nasty c'est automatique sauf quand l'adresse mail ne correspond pas a celle que tu as utilisé pour weed land ou que tu as donné un faux nom en remplissant le formulaire
BGTeam D'accord

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025