Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Binbinho | ![]() ![]() quand ta console bug, tu t'enerve sur ta manette ou autres tu n'appelle pas playstation ou xbox; si tu as une coupure de courant de 5mn,tu n'appel pas edf ![]() enfin bref voilà quoi ![]() |
||
Touchimik | oui c'est pas faut je ne l'avais pas vu sous cette angle ![]() |
||
Tantang | Citation de Touchimik :
Dans tous les cas la maintenance a durée 1:30 ce qui est très faible. Il y avait du temps avant et après pour arroser. |
||
Touchimik | oui mais si il y a une maintenance, moi par exemple je sais que je vais faire autres chose et ne pas attendre dénéfitivement que la maintenance soit finit ![]() |
||
JulEd | Les horaires exactes de la maintenance ont été les suivantes :
mis le jeu en maintenance le 2012-02-05 à 16:55:16 fini la maintenance du jeu le 2012-02-05 à 16:56:41 Il y avait donc largement le temps d'arroser avant l'actualisation ![]() |
||
Lucifer70 | ![]() ![]() ![]() |
||
JulEd | La maintenance a duré moins de 2 minutes ![]() Vous auriez donc parfaitement pu arrosé avant l'actualisation ! |
||
Lucifer70 | Tout sélectionner
Blueberry - Taille : 10cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 10cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 10cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 10cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 10cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 10cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 10cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 10cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Blueberry - Taille : 10cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais a 16h54 je n'ai pas put aroser cause maintenance ![]() |
||