Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pinceman c est reparti merci a vous bonne fin d aprem
Sunday

La même chose, mes mp ont disparus mais l'envoye et la réception de mp fonctionne

Édit: J'avais pas vu ton post Dela, comme quoi les données endommageras avaient supprimé nos mp

Merci
Delavigne Le message privé a été envoyé avec succès à pinceman
pinceman non toujour pas je vien d en recevoir 1 nouveau et j ai toujour pas pu le lire si tu peu envoi moi un mp delavigne stp merci
Delavigne les anciens MPs ne seront jamais visibles, ils ont été supprimés (données endommagées)

mais cela devrait fonctionner pour les nouveaux MPs désormais ?
pinceman desolé moi tout mes mp on disparu mai je peu toujour pas lire celui que je vien de recevoir
Delavigne ca a l'air ok

merci Tang
Derdivh désoler le jeu est actuellement en maintenance

Edit c'est revenu

Edit2 : le grand boss a encore frappé pour moi et dela sa marche
Tantang Je viens de faire une petite modif, vous pouvez me dire si c'est mieux ?
Delavigne alors moi ca fonctionnait ce matin, mais la j'ai reçus un MP que je ne peux pas lire

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025