Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60 Ah ben effectivement ça me serais pas venue à l'idée que tu essayes sans être connecté
wombat ok merci pour les precisions
pinceman bien vu
daaaveee en meme temp c'est normal vu que c'est une partie privée ci tous le monde peut la voir c'est plus privée
pinceman salu wombat je croi que j ai compris ton probleme tu voi que l alliance zamalpei disparait sur le forum ? j ai cru la meme chose au debut regarde bien en haut de la page du forum y faut etre connecter sur le fofo pour que notre alli apparaisse en dessous de rassemblement d alliance quan tu est deconneter de forum l alliance disparait
Weedo_60 Cherche bien, au pire utilise l'outil "rechercher" Le post ne disparait pas il doit passer en deuxième page.
wombat ben c est revenu je comprens pas merci si vous ete intervenus
wombat salut c a disparue encore je veux pas vous embetter merci et bonne fin d annee
Weedo_60 Tu ne trouve plus ton alliance dans la partie rassemblement d'alliances? (oui besoin d'une petite traduction car ton post n'est pas vraiment compréhensible...)

Et si c'est ça cherche mieux moi je le vois
wombat salut je n ais plus mon alliance a cote de rassemblement d alliance c est pas la 1er fois merci

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025