Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Viva-el-sadida D'accords, je le saurai pour la prochaine fois.
Merci en tout cas pour le renseignement
Tantang L'augmentation de la production c'est surtout en floraison

Il faut que ton plant en profite en début de floraison jusqu'en fin de floraison pour que ce plant en profite un maximum !
Si il n'en profite qu'a la moitié de sa floraison ou en fin de floraison, la production sera a moitié ou peu augmentée!

Si tu prends l'allopass au même du séchage le plant n'en profitera pas
Viva-el-sadida D'accords, merci pour le temps consacré.
Little Nasty tu me poses une colle !!

je transmet au chef, il viendra répondre direct sur ton sujet pour nous éclairer dés que possible
Viva-el-sadida J'ai activé le bonus lorsque mon plant était en floraison et oui j'ai bien sélectionné augmentation de la production.
"Il vous reste 3 jours et 19 heures de bonus de production."
Peut être que le bonus ne prend en compte que les plants en végétation lors de son activation?

Xgame16
Little Nasty es tu sur d'avoir pris un allopass augmentation de la production et non augmentation de la vitesse de pousse ?

le plant en question était bien en végé ou en flo lorsque l'allopass a été activé ?

ensuite peux tu me donner ton pseudo jeu ?
Viva-el-sadida Et bien oui je voulais essayer avec un plant en séchage, sans le bonus je récupère environ 149 grammes par plant et là même avec le bonus j'obtiens le même grammage ^^. Du fait je ne sais pas, il y a peut être quelque chose que j'ignore
Little Nasty Pour voir si la production augmente il faut avoir des plants en sechage, c'est ton cas ?
Viva-el-sadida Bonjour, j'ai acheté récemment des weedies afin d'augmenter ma production de 25% pendant 5 jours mais je ne vois absolument aucune différence et le compteur tourne. En attente de vos réponses, merci.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025