Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Viva-el-sadida | D'accords, je le saurai pour la prochaine fois.
Merci en tout cas pour le renseignement ![]() |
||
Tantang | L'augmentation de la production c'est surtout en floraison ![]() Il faut que ton plant en profite en début de floraison jusqu'en fin de floraison pour que ce plant en profite un maximum ! Si il n'en profite qu'a la moitié de sa floraison ou en fin de floraison, la production sera a moitié ou peu augmentée! Si tu prends l'allopass au même du séchage le plant n'en profitera pas |
||
Viva-el-sadida | D'accords, merci pour le temps consacré.
|
||
Little Nasty | tu me poses une colle !!
je transmet au chef, il viendra répondre direct sur ton sujet pour nous éclairer dés que possible ![]() |
||
Viva-el-sadida | J'ai activé le bonus lorsque mon plant était en floraison et oui j'ai bien sélectionné augmentation de la production.
"Il vous reste 3 jours et 19 heures de bonus de production." Peut être que le bonus ne prend en compte que les plants en végétation lors de son activation? Xgame16 |
||
Little Nasty | es tu sur d'avoir pris un allopass augmentation de la production et non augmentation de la vitesse de pousse ?
le plant en question était bien en végé ou en flo lorsque l'allopass a été activé ? ensuite peux tu me donner ton pseudo jeu ? |
||
Viva-el-sadida | Et bien oui je voulais essayer avec un plant en séchage, sans le bonus je récupère environ 149 grammes par plant et là même avec le bonus j'obtiens le même grammage ^^. Du fait je ne sais pas, il y a peut être quelque chose que j'ignore | ||
Little Nasty | Pour voir si la production augmente il faut avoir des plants en sechage, c'est ton cas ? | ||
Viva-el-sadida | Bonjour, j'ai acheté récemment des weedies afin d'augmenter ma production de 25% pendant 5 jours mais je ne vois absolument aucune différence et le compteur tourne. En attente de vos réponses, merci. | ||