Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | je t'ai donner des explication en mp ont va voir ce qu'ont peut faire va voir tes mails ![]() ![]() |
||
Furr | On va voir ce que l'on peut faire pour tout ça, t'en fais pas ![]() |
||
Corvinius | Aie ce que je craignais et arrivées je ne possede plus rien plus de maissonéte ,mon metier de pdg a disparu ,mon compte avec mes 48623 weedlars envolées .Je suis cul nu j'ai juste mes yeux pour pleurer ![]() ![]() ![]() |
||
Corvinius | D'accord .J'espere celement que je ne vais etre obliger de repartir de zero . | ||
Little Nasty | je ne trouve rien ![]() je vais transmettre a daaaveee, lui seul sait ce qui c'est passé avec ton compte, il passera sur ce sujet dés que possible ![]() |
||
Corvinius | ***. les deux compte avait la meme adresse | ||
Little Nasty | je ne parviens pas a trouver ton compte, quel est l'adresse mail associé a ce compte ? (celui que tu as gardé) | ||
Corvinius | Pourtant tu peux demander a daaaveee j'ai eu une embrouille avec lui,donc il me connait .Mon premier compte avais foiré premiere inscription Corvinius ,deuxieme inscription Corvinius 1.Premier inscription effacer par daaaveee, deuciemme inscription :Corvinius 1 deviens Corvinius .Depuis samedi matin impossible d'acceder au site .Que faire ?.. | ||
Little Nasty | sur ce sujet la il est indiqué que le compte corvinius était inactif car c'était un compte que tu avais créé avec une erreur d'e mail, de ce fait il a été supprimé
tu jouais avec le compte corvinius ? ou avec un autre compte ? http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=33085&sous_cat=19&login=1 |
||
Little Nasty | je ne trouve aucun compte à ce nom ![]() |
||