Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Corvinius voila c'est fait j'ai lu ton message et j'y a meme repondu ,consulte tes mails .
daaaveee je sais

connecte toi au compte Corvinius1 sur le jeu et non Corvinius puis contact moi par mp je vais t'expliquer le pourquoi du comment merci
Corvinius Daaaveee,j'ai un probleme ,je n'arrive plus a me connectersur le jeu est ce normal ?.
daaaveee les plant ne disparaisse pas

tu n'a pas une plante morte en bas de page ??
ou peut etre que tu a le jardinier et qu'il a supprimer un plant male

par conte quand je prend ton pseudo du forum je tombe bien sur un compte mais qui ne sert pas !! c'est a toi ??

quel est ton pseudo jeu ??

edit : ok c'est un premier compte que tu a fait es tu a pas activé car erreur dans l'adresse mail ...

edit deux : tu a pris un jardinier donc ca doit etre ma deuxieme proposition
Corvinius Ce matin avant de partir au travail à 8H20,j'avais trois plantes,et lorsque je reviens du travail à 18 H00 ,ils ne men restais plus que deux .Comment cela ce fait 'il ?.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025