Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | pour commencer tu va te calmer merci ![]() deuxiemement non il ni a pas de beug mais il y a surement une explication soit tu a oublier de remplir la case engrais ou alors tu n'en avais plus a ce moment la ce qui fait que seul l'eau a était ajouter ...mais ci tu ne veut pas de nos réponces et que tu nous prend de haut la conversation va ce terminé rapidement ![]() |
||
nana70 | sur j'ai aroser a 9.5 et en 2h sa passe a 0 apelle mois conne ?
si je n'avais pas d'engrais sa tombe a 8.5 en 2h mais pas 0 mais sa vas je ne suit pas la seule vous ne vouler pas reconaitre les bugs se n'et pas grave en plus on ne vous demande rien( malgré les alo passe ) on le signale s'et tous se qui ne donne rien domage !!!!!! |
||
JulEd | Il faut mettre de l'engrais pas seulement de l'eau ![]() |
||
nana70 |
Crystal - Taille : 154cm - Eau : 14cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Crystal - Taille : 134cm - Eau : 14cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Crystal - Taille : 126cm - Eau : 14cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Crystal - Taille : 140cm - Eau : 14cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Crystal - Taille : 146cm - Eau : 14cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais Crystal - Taille : 81cm - Eau : 14cl. - Engrais : 0ml. Manque eau et/ou engrais encore un bug tous etait a 15 a 16h |
||