Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
swilver | meme mes plants outdoor meurt c'est sa qui me taquine car je m'occupe bien de mes plants tout les jours et plusieurs fois par jour, et voilà depuis que je suis sur le jeu j'ai même pas récolté 2 kilos, c'est bizzare :-(
|
||
swilver | Bonsoir,
c'est vraiment anormal mais aujourd'hui tout mes plants sont morts soit disans d'un manque d'eau comment sa se fais ? je les arroses à midi pourtant au travail avec mon téléphone et quand je me connecte sur l'ordi le soir tout mes plants en végétation qui vont passer en floraison meurts... mes plants en floraison meurts aussi c'est bizzare :-/ sa commence à revenir chèr toute c'est perte entre les pots le terreau l'eau l'engrais les impots et tout je m'en sort pas, heureusement que je fais des allopass pour m'aider =O je suis déjà à 70¤ même plus d'investissement sur ce jeu et je suis bloquer à chaque fois des récoltes me passe sous le nez :/ |
||
swilver | Je n'ouvre pas d'autre sujet donc j'éxplique mon probleme ici.
J'ai plusieurs plants qui sont morts à nouveau à cause de manque d'eau alors que j'ai tout arroser a midi sur le tel au chantier, sa fais deux fois que tout mes plants meurts c'est pas normal sa :/ A l'aide svppp >< merci.. |
||
swilver | Merci c'est une joli offre je suis content =)
|
||
swilver | Merci c'est gentil je vais voir.
Je comprend que vous ne pouvez pas dédommagé tout le monde, vous serez surchargé, mais comme mon cas étais particulier je demandais quand même^^ encore merci et bon jeu =) |
||
Tantang | Citation de swilver :
![]() ![]() Vu qu'il me restait un peu de weed dans ma bourse, je viens de te faire une petite vente en particulier, regarde tes achats ca t'aidera un peu dans ton jeu ![]() ![]() ![]() Bonne soirée et bon jeu ![]() |
||
swilver | Bon beh daccord merci quand même, c'est vous qui décidez toute façon ^^ | ||
daaaveee | désoler mais il ni auras pas de dédomagement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
swilver | Ah d'accord, mais je savais pas j'étais nouveau =(
Si je peux me permettre je demande un dédommagement, traitez s'il vous plaît ma demande et si vous considérez que j'ai un petit mérite dans ma situation, je vous en serais reconaissant. La mort de mes plants étais tout de même dramatique(^^) , les 4 outdoor qui sont morts de marley et les 3 plus grand que j'avais de blueberry c'étais les premiers que j'ai fais pousser lundi... :/ Enfin bon le jeu continu pour moi je me démonte pas, mais voilà, si les gérants de weed land peuvent faire un geste envers moi car je me suis investi déjà et je compte rester longtemps sur ce jeu, vu la bonne entente des joueurs, du sîte et du forum comme je l'ai constater, je suis très à l'aise de faire partit de cette grande communauté de cultivateur car tout simplement je m'y plaît ![]() ![]() bon aprèm ![]() |
||
daaaveee | bah pour le probleme de l'éclairage ci tu a regler comme il faut dans les deux salle tu ne devrais plus avoir de souci sur tes autre plants ![]() ![]() ![]() ![]() tu es le seul sur des millier de joueurs qui arrose au moin une fois par jour donc je pense pas que ca soit un beug ![]() |
||