Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MrNiNoU | Ok merci Furr ![]() Comme tu dis en espérerant que Google s'en rende compte assez rapidement et rétablisse correctement l'affichage, mais bon si personne le signal ![]() En tout cas je suis content de ne pas être le seul ![]() Bonne journée ![]() |
||
Furr | J'utilise chrome depuis pas mal de temps et ça me l'a fait du jour au lendemain, suite à une de leur mise à jour ![]() Il n'y a donc rien à faire, si ce n'est espérer que Google s'en rende compte assez rapidement et rétablisse correctement l'affichage ![]() Tu remarqueras que ça le fait aussi sur d'autres sites que weed-land qui utilisent le même genre de smiley ![]() |
||
jacochri | bonjour, j avais deja vu un vieux sujet sur le probleme j ai recherché et j ai trouvé ca http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=8137&sous_cat=19&login=1
je ne sait pas si c'est le meme probleme et si ca t'aidera. en tous cas bon jeu. |
||
MrNiNoU | ca me le fait avec google chrome avec mozilla pas de soucis
mais j'aime pas mozilla ![]() je l'ai désinstallé et réinstallé donc ![]() |
||
thibaut717 | moi aussi sa fait sa :/ | ||
MrNiNoU | Nan ca m'avait jamais fait ça avant ![]() Et j'ai pas choisi le meilleur exemple :/ |
||
Barracuda | ![]() C'est tout simplement à cause d'un smiley trop grand. ![]() ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() J'ai bien sur vider les caches.. ![]() ![]() |
||