Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JulEd | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=32830&sous_cat=18&login=1
S'il s'agit d'un achat par paypal il faut attendre la validation manuellle (ceci peut egalement parfois arriver pour la validation par CB qui est censée etre automatique mais peut bugguer) |
||
Big-Dill | bonjour jai acheter des weedies hier soir ai jai pas recu encore merci | ||
Furr | Depuis ton compte, je ne trouve aucun allopass effectué, ni aucune transaction encore enregistrée ![]() Merci de bien vouloir donner plus de détail concernant ton achat de weedies, principalement le mode de paiement utilisé ![]() |
||
Big-Dill | bonjour jai acheter des weedies et jai rien recu encore ![]() |
||
Tantang | Essaye de les relancer ![]() ![]() |
||
lois007 | toujours pa de nouvelle pour l'allopass d'avant hier de 20 weedies.
je ne l'ai pas recu!! et idem pour le paiement par cb combi1 de temp cela pren par paiement par carte bancaire? |
||
JulEd | la seule trace de transaction visible a cette heure pour vous est bien validée.
Il s'agit d'un allopass effectué hier à 22h06 et les 20 weedies correspondant sont bien sur votre compte. Si vous n'avez pas recu les codes d'allopass c'est eux qu'il faut contacter car le souci vient d'eux et pas de nous ![]() Pour la transaction cb, elle devrait etre validée prochainement. |
||
lois007 | j'ai acheter 3 allopass pour un montant de 1.80 lunité par telephonne puis j'ai essayé par carte bancaire et ceux sans succés dans l'attente d'une solution merci | ||