Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JulEd http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=32830&sous_cat=18&login=1

S'il s'agit d'un achat par paypal il faut attendre la validation manuellle (ceci peut egalement parfois arriver pour la validation par CB qui est censée etre automatique mais peut bugguer)
Big-Dill bonjour jai acheter des weedies hier soir ai jai pas recu encore merci
Furr Depuis ton compte, je ne trouve aucun allopass effectué, ni aucune transaction encore enregistrée

Merci de bien vouloir donner plus de détail concernant ton achat de weedies, principalement le mode de paiement utilisé
Big-Dill bonjour jai acheter des weedies et jai rien recu encore
Tantang Essaye de les relancer le temps de réponse d'Allopass peut aller jusqu'à 2 jours
lois007 toujours pa de nouvelle pour l'allopass d'avant hier de 20 weedies.
je ne l'ai pas recu!!
et idem pour le paiement par cb
combi1 de temp cela pren par paiement par carte bancaire?
JulEd la seule trace de transaction visible a cette heure pour vous est bien validée.

Il s'agit d'un allopass effectué hier à 22h06 et les 20 weedies correspondant sont bien sur votre compte.

Si vous n'avez pas recu les codes d'allopass c'est eux qu'il faut contacter car le souci vient d'eux et pas de nous

Pour la transaction cb, elle devrait etre validée prochainement.
lois007 j'ai acheter 3 allopass pour un montant de 1.80 lunité par telephonne puis j'ai essayé par carte bancaire et ceux sans succés dans l'attente d'une solution merci

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025