Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TétonMan | Voila c'est bon ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
TétonMan | Merci ![]() |
||
JulEd | Changement de mail effectué.
Vous pouvez maintenant faire une demande de nouveau mot de passe (qui correspondra avec l'adresse avec laquelle vous m'avez envoyé un mail). Pour le compte loganxx23 en demander la suppression a la suite de ce topic ou dans changemetnde pseudo ![]() |
||
TétonMan | Je voulais prévenir mon alliance pour mon manque d'activiter pour un petit moments :/ ce compte aller biensur etre supprimer par moi (si je peux ![]() |
||
JulEd | Par contre il aurait été bien d'eviter de recreer un compte ![]() Informations sur loganxx23 (inscrit le 10/11/2011 à 08:38, email : *******@yahoo.com). Ca n'est pas ainsi qu'on parviet a resoudre un souci de mot de passe ![]() |
||
TétonMan | Merci ![]() |
||
JulEd | Demande de changement de mail transmise ![]() |
||
JulEd | Si vous avez encore accès a votre boite mail (celle du compte jeu etant la meme qui vous a servi pour le forum), il suffit de cliquer sur le lien : "mot de passe oublié". Vous en recevrez alors automatiquement un nouveau ![]() |
||
TétonMan | Merci ! Je vais y aller maintenant car je vais ètre en retard ![]() ![]() |
||
JulEd | Sans accès a l'adresse mail avec laquelle vous aviez procédé à votre inscription vous ne pouvez pas effectuer de demande de nouveau mot de passe via le formulaire du jeu.
Il est donc impossible (sauf en nous fournissant une adresse mail valide et que tantang fasse la modification dans votr profil) pour nous de vous fournir un nouveau mot de passe. Si vous le souhaitez envoyer moi un mail (ou a un autre admin ou modo : nos adresses sont dans notre profil forum) et la demande sera transmise a tantang. |
||