Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thibaut717 | tu dois aussi mettre 12h dans ta salle de floraison ![]() |
||
dealerviolent | salut jai un pti beug avec mon eclairage a chaque fois que je passe de germination a vegetation il me met en rouge que jai un probleme avec mon eclairage alors quen vegetation je les met 18h par jour
pourrai tu me dire cest du a koi stp je te remercie davance |
||
Didjo21 | Salut Tantang ![]() Merci d'avoir regarder à mon soucis ![]() Par contre je doit t'avouer qu'il ne me reste déjà plus que..."Il vous reste 4 heures de vitesse de pousse" ça va vitte quand même non? ![]() Enfin voilà quoi.. merci d'avance |
||
Tantang | Salut,
Je viens de t'arranger ca ![]() Si ca recommence préviens moi ![]() Bonne soirée et bon jeu ![]() |
||
Furr | Un refus de s'en occuper de notre part, certainement pas ![]() Pour tout ce qui touche aux allopass, Tantang est le seul qui ait le pouvoir de faire quelque chose, c'est pourquoi c'est très long... ![]() ![]() Je vais lui relancer ton problème, histoire qu'il puisse traiter ça dès que possible ![]() Merci de ta patience ![]() |
||
Didjo21 | Bonjour,
Excuser moi de n'être point patient... ![]() ![]() étant donner que le cout d'un allopass est de 2 euros, j'aimerais soite être crédité ou autre,même si cela n'est que de 2 euros... ![]() Une fois de plus, je SAIS que tantang n'à pas spécialement du temps à en résoudre le problème,je SAIS que chacuns d'entre nous ont une vie privée hors Wee-Land ect... Mais il me semble en effet que le laps de temps entre la date à la quelle je vous en et fait part et celle de l'haure actuelle ou je vous parle me semble limite consécante, soite ceci est un oubli,un "refus" d'en découdre ou autre..! J'aimerais sincerement que ce problème ce règle le plus rapidement possible SVP ![]() Ceci dit excusé moi de ma mauvaise "volonté"...d'attendre! ![]() |
||
Didjo21 | ça devient limite.. long!! ![]() J'ai la possibilté de refaire un "des" allopass histoire de me reprendre 25% de vitesse de pousse, mais hors de question temps que je n'ai pas eu de nouvelles... ![]() |
||
Didjo21 | ça Marche ![]() |
||
daaaveee | certaine chose demande moin de temps a tang c'est surement pour cela que ca a était fait avant ![]() tang es prevenue t'inquiete pas il va s'en occuper ![]() |
||
Didjo21 | Bon re...![]() Cerait-il possible de jeter un oeil sur mon soucis.. svp..! Je me permet de "réclamer" car je vient de m'aperçevoir, que d'autres soucis "éyant été signaler apres le mien" ont été résolu... ![]() Merci ![]() |
||