Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Kobil Tes achats How High ? quand tu es dans floraison clique sur l'icone d'eclairage et met 12h
JulEd Il suffit de regler l'eclairage de la salle de floraison (meme principe que pour la salle de vegetation)
How High ? Bonjour,
je n'arrete pas de rencontrer le meme problème qui m'empêche de progresser dans le jeu.

Des que mon plan atteint le stade des 70cm, donc en mode floraison, qu'importe a quel moment dans la journée, je peux m'être déconnecté pendant a peine une heure, je reviens et mon plant est mort par ''manque d'éclairage''. Je sais que les plants en floraison doivent recevoir seulement 12 heures d'éclairage par jour, contrairement a 18 en végétation.
Cela resulte au fait que si je ne suis pas immédiatement connecte pour le passage en Floraison, mon plant meurt tragiquement car il est considéré comme ''non éclairé'' ?

Il m'est impossible d'être connecté a tout temps et je trouve ça absurde que pour un si court délais (cela peut être de une heure), le plant peut mourir, et m'obliger de tout recommencer a O.

S'il vous plait aidez-moi a comprendre.
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025