| Répondre à un message | 
| Revue des dernières réponses | |||
| Delavigne | ben justement, j'ai pas trouvé... Merci de repondre Tantang ouai, j'y connais rien en prog, mais vous m'avez foutus les boules 5mm lol pour mon pc, je vais y jeter un oeil       | ||
| Tantang | Citation de delavigne : 
  moi j'utilise IE et FF pour les tests et il n'y a aucun bug de ce genre, si tu es sur le jeu et que tu cliques sur le lien du forum, la page du jeu reste sur le jeu  si ca fait autrement ca doit venir d'une mauvaise configuration de ton naviguateur ou un probleme avec ton PC   | ||
| Delavigne | ce serait de ma faute ? il m'arrive d'avoir deux fenetres ouverte sur le forum, peu etre 3 par inadvertance, mais je ne pense pas plus ... y'aurait un lien avec ce beug ? d'ailleur quand on atteind le forum a partir de weedland, la fenetre du jeu passe elle aussi sur le forum... en tout cas avec IE, mais je suppose que des post en ont deja parlé, je plonge à la recherche lol | ||
| Miss Ted | smooke je ne vois pas ce que ton message apporte à la discussion.... dans ce cas pas la peine de parler pour ne rien dire merci | ||
| smooke | |||
| Miss Ted | Citation de smooke : 
 c'est un bugg donc pas de phénomène particulier en cause   | ||
| smooke | mais a quoi c'est du ce phenomene?? | ||
| Balthazar | moi j'ai vu cela une fois | ||
| Silver | sa fesé longtemps ke sa n'été pa arriver sa lol | ||
| Tantang | j'ai supprimé ca, merci a toi  | ||