Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sylkana | Bien le bonjour je me permet de poster un message car j'ai exactement le même problème que toi... Et a vrai dire ces vraiment embarrassant de payer un jardinier feignant xD donc je m'adresse à vous pour m'aider a résoudre ce problème( j'ai bien sur vérifié les litres d'engrais qu'ils me restaient ces a dire)
Végétation : 3 306 ml Floraison : 2 750 ml Sur ce merci d'avance et bon jeux pour la suite ^^ |
||
JulEd | Seul tantang peut verifier ![]() |
||
baba56100 | ![]() ![]() |
||
baba56100 | oui j'en ai assez puisque je peux les remplir moi-même ![]() il me reste encore ça et j'ai que 18 plants ![]() Engrais : Végétation : 2,163 ml dilués Floraison : 2,230 ml dilués |
||
MrNiNoU | ![]() ![]() |
||
baba56100 | bonjour à tous. la semaine dernière, j'avais pris le jardinier et j'ai eu la surprise que tout mes plants étaient morts, je me suis dis que j'avais dû me planter dans le nombre de jour. sauf que là j'ai pris le jardinier hier pour 3 jours (03/10/2011 à 18:33 Vous venez d'engager le jardinier pour 3 jour(s) au prix de 2,592 WL) et mes plants ne sont toujours pas arrosé automatiquement. quand je suis arrivé sur le jeu tout à l'heure, il ne leur restait que 1ml d'engrais et d'eau. quelqu'un peut m'expliquer ?!? | ||