Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | merci pour l'info j'allai justement posé la question ![]() |
||
Didjo21 | Merci pour ses explications...![]() |
||
Barracuda | ![]() En effet, suite au plantage du serveur de ce matin le jeu à été "figé" et donc tes plants ou raves ect... on comme était mis sur pause, le serveur n'a pas actualisé. ![]() |
||
Derdivh | ![]() C'est pas vraiment un beug enfait ce matin les serveurs etais "figé" pour une raison inconnue par les joueurs pour le moment donc c'est normal que sa affiche cela voila ![]() |
||
Elonino76 | salut je croit que cest a cause du beug
de ce matin sa a du faire sauter les 2h ![]() |
||
Didjo21 | Bonjour à tous ![]() Je tien à vous signalez un "beug" ! Ce Vendredi, 00h j'ai placer mes 7426g de Weed pour les vendre en Rave, je passe jeter un oeil dans la vente à l'instent, je vois "Cela fait 42 heures que vous êtes sur ce point de vente : Rave Party" étant donner que la Rave est de 47 heures et qu'il et 20h30 et que il me mette que je n'y suis que depuis 42heures il y à un souci.. ![]() Je tien à vous signalez aussi que ce "souci" est d'actualité pour d'autres joueurs aussi.. ![]() Voilà soite le problème à déjà été expliquer et je ne suis pas au courrent ou bien il y à réellment un souci de "beug" perso... ![]() Bonne soirée à tous à plus tard ![]() |
||