Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JulEd | Pour reprendre le jeu normalement avec 2000 weedlars il vosu suffit de faire une RAZ dans votre profil sur le jeu ![]() Vous profiterez ainsi de toutes les nouveautés |
||
JulEd | Le jeu a été remis à zéro une seule fois (en juin) alors que cela faisait plus de 6 ans qu'il était ouvert ![]() La plupart des jeux en ligne font une RAZ tous les ans ou tous les 2 ans. |
||
jhaman | merci de votre reponse, cependant je me pose une question, a quoi bon stocker de l'argent, de l'herbe, investir dans une maison et un metiers, si a chaque remise a zero on perd tout | ||
JulEd | Il ne s'agit en rien d'un bug.
Afi de mettre en place ce que vous trouverez dan le lien ci contre, le jeu a été totalement remis à zéro. http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31181&sous_cat=16&login=1 |
||
jhaman | bonjour je vous ecris car cela faisait pas mal de temps que je ne m'etais connecte cependant la derniere fois j'avais un bon metier une cachette avec des reserves d'argents et d'herbes et aujourd'hui je n'ai plus rien 350 pauvre weedlar sur mon compte.j'aimerai savoir ce qui s'est passé merci
|
||